Aller au contenu

Mod fps?


Ramadeus

Messages recommandés

Salut a tous,Désolé si il existe déjà un topic dédié mais j'ai du mal a trouver.Voila je cherche un mod (si il existe) faisant de fallout un vrai fps et supprimant du coup le VATS.J'ai déjà dwl le mod Stranger (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1538756), mais je n'ai pas constaté une grande différence avec l'original.Quelqu'un en a t'il eu connaissance?ps: c'est un vrai déchirement pour moi de demander un tel mod pour F3, étant fan des 2 premiers.... mais je n'apprécie pas beaucoup le système hybride actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pas fan du systeme hybride, mais bon.... un mod fps... c'est tout simple tu touches pas à la touche vats, ou si tu as peur d'appuyer dessus par accident tu la desactive carrément.Mais bon d'un point de vue purement fps c'est bien bidon quand meme, faut pas le prendre au premier degré ce jeu.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien un mod ameliorant la precision des armes, meme avec 100 en arme legere, les headshot sont rarement mortel en snipe.Ou un qui diminue la quantité de balles perdues en tirant avec un fusil d'assaut.Ou bien a l'inverse, un mod rendant Fallout 3 comme un veritable rpg?Avec vu du dessus, et combat en tour par tour?Raaa mais pourquoi avoir attendu 10 ans pour en faire ca! Ils auraient pu faire un vraix choix et assumer!(--> ce n'est pas le sujet, n'y faites pas attention mais j'avais juste envie de m'exprimer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé... et fallout 3 devient une vrai daube avec ce mod.Merci d'avoir proposé ces mods, mais finalement je pense ne plus vouloir changer le systeme hybride original... apparement ca aurait pu etre pire...Brr quand j'y repense, ca a été une bonne douche froide!Finalement l'adage se verifie : "Fallout est mort! Vive Fallout!"Edit 1 : Hey j'ai trouvé! Pour avoir un fallout fps, procurez vous Stalker!Et pour un bon rpg, procurez vous fallout 2...Edit 2 : Et pour finir, l'add on operation anchorage(*rire nerveu*) ma degouté du fps sur fallout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous,Désolé si il existe déjà un topic dédié mais j'ai du mal a trouver.Voila je cherche un mod (si il existe) faisant de fallout un vrai fps et supprimant du coup le VATS.J'ai déjà dwl le mod Stranger (http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=1538756), mais je n'ai pas constaté une grande différence avec l'original.Quelqu'un en a t'il eu connaissance?ps: c'est un vrai déchirement pour moi de demander un tel mod pour F3, étant fan des 2 premiers.... mais je n'apprécie pas beaucoup le système hybride actuel.

Il existe un tel mod officiel qui transforme fallout 3 en un mauvais Fps...Cela s'apelle opération Anchorage et coute 10 €ps. : parait que c'est pas un mod mais un ad on... bizarre car ya des mods plus complets que ce soit disant ad-on !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...