HawK-EyE Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas faux, mais je crois qu'on va en voir pas mal au fur et à mesure de l'avancée des choses. Le teaser a mon avis sera une bonne source d'infos. (enfin j'espère) Et puis je pense que bethesda préfère commencer pas des trucs "bof bof" pour terminer avec ce qu'ils ont de plus jolis pour bien nous faire baver juste avant la sortie :DA mon avis on est encore à plus d'un an de la sortie, je dirais pas avant septembre 2008 si ce n'est pas pour noël 2008... Donc jcrois qu'on peut attendre avant de voir un truc vraiment proche de la réalité (même si je croise les doigts pour le teaser)edit : Haha Arba merci j'allais justement mettre le lien, les grands esprits se rencontrent ! Sinon je trouve qu'il a fait du bon boulot sur ce site (comment j'adore "what a wonderful world" :cool2:) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 la sortie du jeux n'est pas prévus avant 2009... donc pour moi sa serais plus septembre 2009 quoi... ce qu n'est pas plus mal... je préfére qu'il prennent vraiment leur temps... et que leur objectif ne soit pas "faut vite le sortir pour les fans !"sinon, le site est vraiment bien... j'adore ! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
HawK-EyE Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Posté(e) le 29 mai 2007 Encore un artwork : Encore un nouvel artwork sur le site officiel : <CENTER></CENTER> Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 wouaip... ba heureusement que je sias que sa a rien a voir avec le jeu parce que celui ci vien... tous gacher ! j'aime pas du tous... vous avez vus la gueule du mec ? l'armure est vraiment laide ! Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Arba_HC Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Sinon le nouvel artwork semble être à Paris Citer
HawK-EyE Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Hmmm nope je pense pas, il est plutot à Washinton comme celui avec la maison blanche, le 2 ème. Le bâtiment au fond est le Jefferson memorial : http://en.wikipedia.org/wiki/Jefferson_Memorial Qu'est-ce qui t'as fait pensé à Paris Arba_HC ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Arba_HC Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 J'avais oublié le point d'interrogation à ma phrase (pas bien de se connect du taf qd on a plein de boulot) ---> [] Citer
The Survivant Posté(e) le 30 mai 2007 Adhérent Posté(e) le 30 mai 2007 la sortie du jeux n'est pas prévus avant 2009... donc pour moi sa serais plus septembre 2009 quoi... ce qu n'est pas plus mal... je préfére qu'il prennent vraiment leur temps... et que leur objectif ne soit pas "faut vite le sortir pour les fans !"sinon, le site est vraiment bien... j'adore !Tu as raison Canarinou, voilà une dizaine d'année que l'on attend. Alors qu'est ce que 2 ans si ce n'est que pour être meilleur !!! On sait maintenant que F3 va sortir. Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
HawK-EyE Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Possible, bien que je ne pense pas qu'ils le sortiront si tard que ca, lorsque Oblivion sera complètement dépassé par les autres RPG ils se sentiront obligés de sortir Fallout 3 rien que pour des raisons commerciales... De toute facon moi je me fiche bien de comment sera Fallout 3 à sa sortie car même si je fait moyennement confiance a bethesda, par contre je fait énormément confiance à la communauté des fans pour sortir tout un tas de mods plus riches les uns que les autres. Donc à la rigueur, il vont essayer de paufiner au max les détails d'interface, les graphismes et les éléments clés du jeux et sortir un bon gros editeur bien foutu comme ils savent le faire, afin de ne pas trop se faire taper dessus et dire à tout le monde : "Ca vous plait pas ? Ben faites des mods !" ce qui serait pas plus mal après tout. Et je pense aussi que ce serait de bonne guerre comme on dit :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Hi-LoGik Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 J'espère qu'ils vont nous garder le gameplay tour par tour, au moins en tant qu'option à activer... et puis une vue à la troisième personne avec une caméra libre.Sinon le coté RPG risque d'en prendre un sérieux coup... en tout cas moi je serais deg.Après les graphismes... pour moi c'est secondaire, les models armures moches ça peut encore se corriger quitte à patch et mod pour réintroduire des models et des textures en remplacement, voir reproduire les objets du 1 et 2 + tactics.Par contre j'espère qu'ils ne vont pas foirer de trop le Game Design des maps et surtout des villes de la campagne solo, ou que le game sera assez ouvert pour permettre d'ajouter de nouvelles maps et tout. Coté scénar je fais confiance aux coyotes de Beth.Sinon c'est clair que le coté On line me fait peur... j'espère surtout un bon jeu en boite avec une campagne solo hallucinante. Et pas un coté multiplayer ou temps réel trop présent et qui viendrait flinguer rour ce que j'aime dans Fallout.De toute façon pour moi le meilleur du RPG informatique c'est au tour par tour... avec des situations trippantes, de l'humour, une part de hasard....Et s'il faut le faire on line et en multi... je ne connais qu'un seul game qui proposait ça correctement... mais il n'est jamais sorti... peut être plus tard.Fallout est pour moi le jeu info qui à réussi à vraiment s'approcher du RPG sur table... sans les potes... sans les bières et les délires parallèles des joueurs... sans le matos et l'ambiance de cave.... mais avec une bonne part de RPG quand même.J'attend énormément de Fallout 3... Avez vous jouez à STALKER au fait ? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Posté(e) le 3 juin 2007 De toute façon pour moi le meilleur du RPG informatique c'est au tour par tour... Je suis d'accord mais le tour par tour ca se fait de plus en plus rare, et j'avoue ne jamais avoir accroché avec le système de "pause" des BG / Icewind dale / Neverwinter etc... J'ai pourtant joué longtemps à Planescape Torment grâce à son scénario excellent mais les autres j'ai eu du mal... Sinon oui je joue aussi a stalker mais je ne l'ai pas encore fini Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Hi-LoGik Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 Sur le forum du site officiel il y a un sondage sur ce qu'on voudrait avoir au niveau de Fallout 3 : C'est ici : http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=705341 Voilà les résultat sur 130 votants :What would you prefer (for Fallout 3) ? View : Fixed isometric (classic Fallout) [ 26 ] [20.00%] Free-cam bird-view (Neverwinter Nights) [ 74 ] [56.92%] 3rd person "chase-cam" (Fable) [ 20 ] [15.38%] 1st person (Doom) [ 10 ] [7.69%] Combat : Turn based, character skills (classic fallout) [ 92 ] [70.77%] Real time, player skills (Fable, Doom) [ 13 ] [10.00%] Asynchronous, mixed (Neverwinter Nights) [ 25 ] [19.23%] Dans les votes on voit que les fans qui suivent le site attendent clairement un jeu 3D en caméra libre, les caractéristiques et stats classiques de la série des Fallouts et des combats tactiques en tour par tour. Ca me donne un petit espoir (infime) que les coyotes de Bethesda se laisse influencer un peu... L'espoir fait vivre... :grin: Citer
HawK-EyE Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 On revient sur ce topic qui nous rappelle de bons souvenirs au moment de la parution des screenshots sur le site officiel de Fallout 3 pour parler des artworks de Defonten :Pas mal hein ? vous en pensez quoi ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 salutosje suis nouveau ici,bonjours a tous!moi j'espere que la richesse du scenario sera a la hauteur des 2 premiers opus.mais surtout pour moi la grande force c'est la liberté d'action.un jeu comme Stalker au niveau ambiance c'est bien mais pour la liberté 0/20,on enchaine les quetes .....,bon il est vrai que ce n'est pas un jeu de role!pour le passage a la 3d c'est bien mais!par exemple j'ai arreté de jouer a age of empire apres l'achat du 3 eme opus ou la 3d avait "bouffé" la taille de la carte(meme effet avec stronghold et stronghold2.les artworks sont superbes!a+ Citer
Cam' Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 se que j'en pense...J'en pense que ca me complexe ! >.<j'ai du boulo avant d'être au niveau é.è Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ok la pub pour Mc Donald's dans le dernier artwork... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui c'est clair que ca fait carrement tache. C'est nukacola et pas coca cola, ca done un coté parodique sympas. La le mac do... :/ Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Messages recommandés