Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir.Je viens de créer un nouveau type de texture pour les yeux et je n'arrive pas à la sélectionner quand je fait un NPC humain. Il est bien avec les autres types mais rien.Quel fichier ai je oublié d'éditer ?ps: c'est bien un ajout, pas un remplacement.

Posté(e)

Alors. Tout d'abord, tu as déja du le fare, mais tu crée un nouveau tye d'oeil dans Characters>Eyes.Une fois cela fait, tu vas dans Characters>Races, pour avoir la liste des races.Clique sur la race à laquelle tu veux ajouter ce type d'oeil, et dans je ne sais plus quel onglet (désolé, j'ai pas le GECK sur cet ordi;p), il y a une liste dans le genre: "Eyes Data", avec la liste des yeux que cette race accepte. Tu as juste à glisser-déposer ton style d'oeil(de la fenetre Eyes), jusque dans cette liste pour que la race en question puisse avoir ces yeux. Après cela, tous les PNJs de cette race pourront avoir ces yeux quand tu les crées dans le GECK.Oublie pas de joindre les textures d'oeil en plus de ton .esp si c'est un mod que tu prévois :).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Posté(e)
  • Auteur

Merci Suuk. J'ai trouvé la réponse hier soir en ouvrant l'ESP d'un mod pour les yeux. Ton explication pourra toujours servir a d'autres, sait on jamais. :xmass:

Et pour l'utilité, il seront employé sur le model des cyborgs de Syndicate.

Image IPB