Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie du DLC pour Rage, The Scorchers

Posté(e)

Image IPB



Okay, cette fois on est bien à la bourre il faut le reconnaitre, mais bon on pouvait pas trop passer à coté de cette news. Voici donc le DLC intitulé The Scorchers pour Rage sorti le 19 Décembre dernier sur PC, XBox360 et PS3.

Au menu, un nouveau mode de difficulté "Méga-cauchemard", un nouveau flingue (le Nail Gun) et la possibilité de continuer à jouer après la fin du jeu histoire de récolter les divers trophées. D'après ce qu'on sait, le DLC est ultra-court et se résume à une série de missions dans un style je défonce tout assez linéaire. On y découvrira 6 nouvelles zones, une nouvelle saison de mutant bash tv et de nouveaux alliés comme la belle Sarah (voir la vidéo, plus bas). Vendu à 5 euros, c'est pas cher mais on aurait espéré en voir un peu plus, dommage.


Vidéos :

Pas de trailer officiel pour ce DLC alors à la place je vous propose une magnifique vidéo 'contemplative' de GrOCam qui nous montre que les gens de chez idsoftware n'ont pas complètement perdu la main.

JK-cKN1XaU0


La rencontre avec Sarah, vu par un des animateurs de chez id.

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/56134294?portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="281" width="500"></iframe>



Screenshots :

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-2.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-2.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-3.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-3]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-3.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-4.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-4]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-4.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-5.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-5]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-5.thumbnail.jpg[/thumb]
[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-6.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-6]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-6.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-7.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-7]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-7.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-8.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-8]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-8.thumbnail.jpg[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-9.jpg|content/rage-scorchers-dlc-screenshots-9]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Rage-The-Scorchers-DLC-Screenshots-9.thumbnail.jpg[/thumb]



Image IPB

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Featured Replies

Posté(e)

C'est toujours 5€ de trop pour moi.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai ajouté la totalité des fichiers audio de la bande originale de Rage :

http://www.fallout-3.com/content/rage-soundtrack

Pour vous replonger dans l'ambiance c'est idéal. Faites "ouvrir dans une nouvelle pop-up" pour l'avoir en fond pendant votre navigation.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

J'avais acheté le jeu sur ps3 30 euros, j'ai pas regretté mon achat car j'ai adoré ce jeu mais ce dlc arrive bien trop tard et c'est une belle arnaque car il devrait être sous forme de patch. C'est encore plus vraie pour le new game +, c'est une hérésie de payer pour ce mode.

.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.