Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec l'installation de fallout 1 sous seven 64 bits
lorsque je lance le setup.exe j'ai un black screen.
Bien entendu j'ai mis la compatibilité pour windows 95 (et aussi 98) sinon il me mettait carrément un message d'erreur. Si j'active "mode 256 couleurs" l'écran d'installation devient bleu plutôt que noir, mais bon du coup je peux rien faire.
Des idées pour m'aider ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Myrrdin
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec l'installation de fallout 1 sous seven 64 bits lorsque je lance le setup.exe j'ai un black screen. Bien entendu j'ai mis la compatibilité pour windows 95 (et aussi 98) sinon il me mettait carrément un message d'erreur. Si j'active "mode 256 couleurs" l'écran d'installation devient bleu plutôt que noir, mais bon du coup je peux rien faire. Des idées pour m'aider ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés