Bonjour !
Je me décide enfin à demander de l'aide après m'être retournée le cerveau en vain et après avoir tenté plein de choses inutiles...
Je suis à 2 doigts de pouvoir (re)jouer à Fallout1 mais impossible de passer les textes en français !
J'ai pourtant suivit toutes les instructions à la lettre, j'ai édité le fichier fallout.cfg pour mettre "language=french"mais le souci c'est que j'ai beau lancer le jeu, y jouer quelques minutes et retourner dans ce fichier, celui ci reste désespérément vide (à part le "[system] free_space=0" de base).
J'ai aussi récupéré le dossier TEXTFR_F1, mais les dialogues n'ont pas non plus changé.
J'ai l'impression d'être la seule sur tout le web à avoir eu ce problème O_O
Si jamais quelqu'un a une solution...merci !!!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
MagnoliaSlumentree
Bonjour ! Je me décide enfin à demander de l'aide après m'être retournée le cerveau en vain et après avoir tenté plein de choses inutiles... Je suis à 2 doigts de pouvoir (re)jouer à Fallout1 mais impossible de passer les textes en français !
J'ai pourtant suivit toutes les instructions à la lettre, j'ai édité le fichier fallout.cfg pour mettre "language=french"mais le souci c'est que j'ai beau lancer le jeu, y jouer quelques minutes et retourner dans ce fichier, celui ci reste désespérément vide (à part le "[system] free_space=0" de base).
J'ai aussi récupéré le dossier TEXTFR_F1, mais les dialogues n'ont pas non plus changé.
J'ai l'impression d'être la seule sur tout le web à avoir eu ce problème O_O
Si jamais quelqu'un a une solution...merci !!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés