bonjour,
Je rejoue à Fallout 1 depuis quelques jours, tout se passe bien jusqu'a ce qu'une cinématique représentant un homme dans une sorte de sous-marins se déclenche (je crois que cette cinématique indique qu'il reste la moitié du temps pour trouver la puce d'eau ) et là le jeu crash ( l'image reste fix et le son se diffuse pendant 2 secondes et reprend au début en boucle ) si je clique, le jeu se ferme. Toutes les autres cinématiques fonctionnent correctement.
Savez vous comment éviter ce problème ? Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Oloren
bonjour, Je rejoue à Fallout 1 depuis quelques jours, tout se passe bien jusqu'a ce qu'une cinématique représentant un homme dans une sorte de sous-marins se déclenche (je crois que cette cinématique indique qu'il reste la moitié du temps pour trouver la puce d'eau ) et là le jeu crash ( l'image reste fix et le son se diffuse pendant 2 secondes et reprend au début en boucle ) si je clique, le jeu se ferme. Toutes les autres cinématiques fonctionnent correctement. Savez vous comment éviter ce problème ? Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés