Aller au contenu

Mods fr


Invité

Messages recommandés

Bonjour les loulous :)Je me permet de poster un ptit message ici mais je suis pas sur que ce soit le bon endroit donc je m'excuse si ce n'est le cas.Je vois sur le serveur des mods fr et des mods anglais ma question est conne mais bon : les mods anglais sont il en anglais DANS le jeux fr ?Tant que j'y suis existe-il un site référençant les mods fr ?PS : comme je parle très peu anglais et , franchement , comme j'ai pas envie de jouer avec des passage anglais dans une globalité française .Donc voila merci beaucoup les ptit loups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est pas trop le bon endroit pour en parler je pense^^.Les mods en VO SONT en VO... Tout ce qu'ils modifient ou ajoutent seront en anglais, que ton jeu soit en anglais, en français, en russe...Je crois pas qu'il y ai de site qui référence les mods Français comme le faisait oblimods.wiwiland.net pour Oblivion. Mais quelqu'un le fera bien un jour je penses^^. C'est bien pratique quand on a le jeu en FR.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à l'origine, notre rôle à la confrérie était de ne proposer que des traductions de mods anglais (on a commencé y a un bon moment sur oblivion et là on démarre sur fallout 3) mais depuis peu, suite à la demande de nos membres ont distribue aussi des mods originaux fr.Comme le dit Icara, il ne tient qu'à vous de nous aider à la remplir :D Je m'explique, en fait on fonctionne sur le principe du volontariat, de la demande, il vous suffit de créer un topic dans cette section du forum qui est faite comme son nom l'indique pour poster des demandes de mods. Par contre à l'heure actuelle, on manque de vrais traducteurs sur fallout, mais comme on est basé sur un esprit communautaire, même si vous n'avez jamais fait de traductions de mods, n'hésitez pas à demander à le devenir ;)Ensuite, si vous êtes déjà traducteur et que vous vous attelez à une trad, c'est là qu'il faut poster ;) Sachant qu'on ne distribue que des traductions dont on a eu l'accord avec le moddeur ;)Pour finir, si vous êtes moddeur et que vous souhaitez qu'on distribue le mod comme je l'ai proposé ailleurs à Harmattan 'vu qu'ici hawk n'a pas mis de plateforme de distribution et qu'en tant que partenaires, il ne voit aucun inconvénient au fait que l'on distribue des mods que vous proposer sur ce site), c'est dans cette partie qu'il faut poster ;)Donc à vous de voir ;)Ha oui, aussi on fonctionne plus à partir du forum, pas comme sur falloutnexus, ne serait que pour la bonne et simple raison qu'on se charge (les admins Roi liche et moi) de la mise en ligne sur le site;)edit: ha oui aussi pour lexo1000, j'ai essayé de le contacter pour qu'il distribue ses traductions chez nous, une plateforme fr, mais pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles ;)Donc s'il quelqu'un le connaît, qu'il lui fasse signe ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...