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le probleme sur nexus, c'est que chacun y vas de son petit abri plus ou moins aboutis... Pas vraiment d'innovation (le tuto du wiki Geck vas un moment ^^).J'attend les mods de dans... 1-2 mois disons.PS : je télécharge quand même, rien que pour voir si ça ressemble bien à l'abris 13 ^^

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Ouais ça ressemble grave mis à part la chaise du chef. sinon il est fantomatique (c'est plus une ressource en fait).tape COC ADCKVault13 dansla console si tu ne le trouve pas ingame – accés par une bouche dégout dans springval/ station service.edit: reste l'ascenseur à améliorer.

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oki (j'allais bien utiliser COC, je savais pas qu'on pouvais y acceder IG...)Eh bien, peut être pour un petit event loufoque ? (genre lapin blanc mutant courant avec un virus FEV dans les mains "Le Maître m'attend pour prendre le thé !", on le suit dans la bouche d'égout, et on se retrouve dans cet abri, avec une expérience mystique hors du commun...)Ou plutôt : pour faire un abris test, du genre de F1, où l'abri 13 était un abris témoin pour les expérience de Vault-tec...Muhaha.

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Ouais bien l'idée du lapin blanc. à l'intérieur les pnjs du 1 qui demandent des nouvelle de la puce d'eau et le pj qui pige rien, non ?

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Eh bien...Déjà, comment faire un lapin blanc mutant ? Quelqu'un s'y connait en Blender&Co ? (JE n'y ai jamais touché, j'ai fait un peu de 3ds max quelque part, mais ça date de quelques années). Et pour l'anim ? (il faut faire le modèle de base, puis faire sa marche sautillante avec ses yeux injectés de sang et ses grandes papattes).Ensuite : plutôt un trip psychédélique. On entre, écran noir, réveil lourd. Le superviseur nous observe gravement en nous demandant la puce d'eau... Devant notre incompréhension, il continue encore et encore... finalement, excedé, il nous tue... Ecran blanc, on se réveil cette fois dans un abri 13 vide, sauf à l'étage où l'on trouve le griffemort intelligent du 2. Dialogue particulier avec la "bête", où il nous parle en vers et cite du Shakespeare ou du Kates (pour la Version anglaise... Hugo pour la VF ^^), et où l'on s'exprime par grognements animaliers (genre, inversement du rôle de la bête et de l'homme). Finalement on fuit devant tant d'intelligence, d emanière instinctive. Arrivé à l'entrée de la grotte, on tente de franchir le pas. On se trouve alors dans un désert australien, avec un énorme monolithe noir (style odyssée de l'espace), et la musique bourdonnante, le couché de soleil hypnotique... evanouissement, puis réveil devant la bouche d'égout. (Si on pouvait faire remarquer au joueur que tous nos interlocuteurs portaient le même pendentif, et le faire apparaitre ensuite dans l'inventaire du joueur...)Celui-ci donnerait accès à certains dialogues marrants (du genre, un vieillard de l'eglise d'atome qui nous raconterais son voyage, ce genre de chose), ainsi que la perk "gai-savant" (petite référence à "ainsi parlait Zarathoustra", l'ouverture de Strauss pour l'odyssée de l'espace) -> le PJ devenu un héro, un surhomme...HAHAHAHA.Bref, c'est ou qu'on trouve blender ?

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Mdr... T'es un puit d'idées toi J'ai jamais vu ca^^.Blender c'est téléchargement gratuit. Mais bon ca va etre chaud le piti lapin blanc ^^. Surtout si tu en as pas fait depuis longtemps.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

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@janus: très bonnes idées mais balèzes à mettre en place.Sinon blender : un peu partout et peut-être sur falloutnexus.Y a pas de lapin dans oblivion ?

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Je n'ai jamais joué à Oblivion... Mais si il y a un lapin, why not. (l'agrandir, modifier la texture de ses yeux, le rendre pelé et plutôt verdatre... ça représente tout de même un sacré boulot en moins...)

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Désolé mais après vérif' il n'y a pas de lapin dans oblivion.

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