Invité Lunoi Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 salut jsui un nouveau joueur je joue depuis 4-5 ans et je cherche des copains ! je precise je suis un noob :dita:
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu as toujours été un noob Lunoi :s :p
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Non pas pour l'instant. Peut-être un jour si je me fais trop chier sur LoL ! Mais vu le peu de gens qu'il reste dans la communauté de FoGen c'est sur que je m'y remettrai en solo ou avec des gens que je connais déjà bien quoi. Parce que quand on regarde le forum on perd foi en l'humanité xD Vous jouez encore les TTTLA ?
Invité Lunoi Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 les TTT existe toujour ouai ... mais on est plutot en hibernation ... on est 3 4 a joué encore on joue avec les bbs c'est simpas mais ça manque de francophone:nono:
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 L'ambiance dans le jeu ? Toujours des abuse de partout, des tricheurs etc et des français plus cons les uns que les autres ou y'a du mieux ?
Invité Lunoi Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 ya du mieux ... en quelque sorte ya plus d'update mais le fast relog est autorisé ainsi que le dual logg ça permet d'avoir des combat plus long mais ça fini soit apr c'est celui qui a le plus d'alt qui gagne ou celui qui a le plus de mutant WM enfin ça reste mieux que la session d'avant je trouve mais bon c'est pas encore ça
Gruik Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi je joue encore un peu de temps en temps ^^ Un endroit pour discuter (Mumble?) par contre ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Lunoi Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 ya le mumble TTT adress : s1.mymumble.fr port : 20991
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je retéléchargerai tout ça à l'occaz vu que j'ai pas grand chose à foutre ^^ je pense pas jouer en team de toute façon et avec un pseudo sans doute différent histoire de ne pas jouir de ma prestigieuse réputation au début :p
NailSteeL Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Yop, moi je vais m'y remettre un peu. (j'ai enfin une connexion stable) Si vous voulez vous promener dans le sable faites moi signe!! [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe
dreay Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour je suis un nouveau il es bien le jeu? Je me remette doucement a joué pour voir se qui a changé depuis le temps donc je suis un peu perdu haha (j'ai fait un vieux perso pas du tout optimisé et je vais bientôt battre le record de mort )
Gruik Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Dreay ! Ca fait loooongtemps !!! Bon on prend les mêmes et on recommence alors x) ? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
dreay Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 Au vu de ceux qui revienne c'est presque sa oui :p
Invité Lunoi Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 du coup vous jouez ou vous avez un mumble ou on peux ce rejoindre ? ou meme vous trouvez ?
Gruik Posté(e) le 15 novembre 2012 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bin si on est pas beaucoup et qu'on a pas de Mumble, les conférences Skype ça passe très bien. J'vous aurait bien dit qu'on se prévoit une session ce weekend, mais malheureusement j'sais pas si ce sera possible, j'aurais une co mais pas forcément le temps, pas chez moi ^^ Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Lunoi Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 le mumble TTTLA vous est ouvert les copains!
dreay Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je passerai si je suis motivé car j'ai du mal a fair de long session de jeu pour le moment Ps : je traine quasi exclusivement a den klamath a joué les marchant d'esclave
dreay Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je me motive a fair un bonne partie donc je voulais acheter une base de bricolage j'ai la somme mais je n'arrive pas a validé l'achat (j'ai testé de groupé avec 2 de mes perso hors ligne sur le leadeur mais sa marche pas ) il y a moyen ou pas de crée une base sans avoir besoin d'autre joueur?
Kascin Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui oui c'est faisable d'acheter une base avec 2 persos qui ont groupé et qui sont hors-ligne. J'ai juste un doute, je ne me souviens plus si c'est 2 ou 3 en réalité. Par contre il n'y a que pour la première base où tu as besoin d'autres persos; pour les (éventuelles) suivantes tu as juste besoin du leader pour les acheter. Par contre où je m'étais retrouvé bloqué au début, c'est que le vendeur de bases à un moment te demande un nom de faction; et justement tu ne peux pas prendre n'importe quel nom.
dreay Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'avais teste 2 ou 3 marche pas je peu juste répondre nevermind (il me dit un truc par rapport a mes suivants mais c'est un anglais trop complexe pour moi ) j'en ai fait un screen voila'>
Kascin Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est exactement ce dont je parlais: il faut que tu donnes le nom de faction que tu veux prendre (après avoir appuyé sur Say). Donc tu fais d'abord (au choix):~freefactionnames~ffn Puis tu repères un nom de faction qui te plaît, et tu recommences avec le PNJ en précisant cette fois le nom de ta future faction
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.