Salut les gens ben j'ai F3 sur PS3 et j'me demandais si il n'y avais rien de prévu comme extension si y'a des gens qui fouinent plus que moi ici (sans aucun doute) parceque j'ai beau me dire F3 est un jeu géniale j'aimerais quand même en prendre plein la vu et tout ces patchs PC me font envie mais honnêtement je ne me fais pas d'illusions. Si ce topic peut aider certaines personnes au passage ayant F3 sur PS3 je suis près a donner de ma personne dans la limite de mes connaissances (assez limité pour le moment). Donc des maj de prévu sur PS3 vous pensez ? Où les sony players peuvent toujours courrir ? :cool2:
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut les gens ben j'ai F3 sur PS3 et j'me demandais si il n'y avais rien de prévu comme extension si y'a des gens qui fouinent plus que moi ici (sans aucun doute) parceque j'ai beau me dire F3 est un jeu géniale j'aimerais quand même en prendre plein la vu et tout ces patchs PC me font envie
mais honnêtement je ne me fais pas d'illusions. Si ce topic peut aider certaines personnes au passage ayant F3 sur PS3 je suis près a donner de ma personne dans la limite de mes connaissances (assez limité pour le moment). Donc des maj de prévu sur PS3 vous pensez ? Où les sony players peuvent toujours courrir ? :cool2: