Posté(e) le 3 janvier 200916 a Bonjour,j'ai pour projet d'installer quelques mods pour F3, et j'ai quelques questions : Combien de mod peuvent etre installés en meme temps? (1?)Installer un mod, détruit-il les sauvegardes actuelles du jeu? Ou bien la partie continue avec les effets du mod?Thx
Posté(e) le 3 janvier 200916 a Tu peut en installer autant que tu veut mais il ne faut pas trop en abusé non plus ^^Pour les sauvegarde tu les garde sans aucun problème.
Posté(e) le 3 janvier 200916 a D'accord merci!Autre question, comment retire t'on un mod? juste en suprimant le fichier?merci
Posté(e) le 3 janvier 200916 a Attention tout de meme, si tu désactives certains mods, les sauvegardes faites avec ce mod peuvent ne plus fonctionner... En gros, quand tu choisis un mod... c'est pour toujours ^^
Posté(e) le 3 janvier 200916 a euh je sais pas, car moi je teste mes mods, pi je fait que d'en activé, désactivé, pi ya pas de souci.Le seul probléme possible je pense, c'est que vu que en décochant un mod, tous son contenu disparait, donc bon si c une arme qui est dans l'inventaire, ba elle disparait.MAis si le perso est dans une cell créé dans un mod, et que ce mod est retiré, la ça doit planté.Sinon pour le reste j'ai tester plein de truk, jamais endommager ma sauvegarde.Aprés faut quand méme faire atention, pi ne pas sauvegarder avec des mod que l'on ne gardera pas.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Si c'est un mod qui ajoute des munition , que tu prend les munition et que tu désactive le mod tu aura toujour les munition =)
Posté(e) le 4 janvier 200916 a oui, mais pas si c'est toi qui créé c'est munition. tous objet du jeu rajouter a l'inventaire y reste. Tous ce qui est créé disparait.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Exact.Si c'est moi qui créer les munition et que je désactive le mod alors je n'auré plus les munition effectivement.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Par contre le seul bug je pense c'est si il est dans une cell créé.J'ai jamais testé.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Moi j'avais fait un test avec un batiment rajouté je m'été poster dessus et j'avais enlever le mod , bein je tombe juste de la ou j'était.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a oui c sur,mais dans un batiment,vu que la cell néxiste plus,ça doit buggé.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Et concernant les mods en VO, ca change quelque chose au jeu (j'ai la version francaise)Autre question : Mon pseudo a été changer automatiquement sans m'en avertir ... c'était gandalf200000000 avant (trop long? )
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Si tu as un mod Anglais, tout ce qu'il modifie dans son mod sera en Anglais dans ton jeu. Donc si par mégarde il a modifié un objet récurent (genre un coffre assez fréquent), bah il sera noté en Anglais a chaque fois que tu le vois dans le jeu.Rien de bien grave, sauf si ca te pourri la vie ^^. Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap