Vectoriel Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Bonjour , Voila j'ai remarquer que le pip-boy n'éclairé pas vraiment beaucoup donc j'ai fait un petit mod. Je me suis aussi permit de changer la couleur pour rendre le personnage un peut plus dans l'ambience. Lien : http://uploads3.ifrance.com/Lumiere_Pip-Boy.esp Avant : Après : Dans un batiment cela donne vraiment mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiranor Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Ca peut être intéressant :)Le mod s'adapte-t-il si le joueur possède un pip boy d'une autre couleur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectoriel Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Si tu as une autre couleur aucun idée.Je ne sais pas si il va prendre t'a couleur ou la mienne.Je peut en faire un qui ne change que les paramètre et non la couleur.Tu peut testé si tu veut avec mon mod voir si tu garde la couleur que tu a. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiranor Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Perso mon pip est vert donc c'est déjà nickel pour moi, mais j'ai vu des gens qui utilisent des pips de couleur différente, et puisque je pense que ton eclairage vert est en référence au vert du pipboy, je demandais simplement si le mod prenais la couleur du pip ou bien seulement la couleur verte :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectoriel Posted January 2, 2009 Author Share Posted January 2, 2009 Dans ces ca la je n'en ai aucune idée. ^^EDIT : je vien de me rendre compte que ... j'ai pas mit de lien pour le télécharger ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts