Discussions générales
Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
4 sujets dans ce forum
-
Hello, Je communique dessus via les réseaux sociaux mais je me suis rendu compte que je n'avais pas affiché les codes promo (ou Gift/voucher code en anglais) sur le forum, d'autant qu'avec le flux d'information, ils ont tendance à se perdre Les codes suivants sont donc valable sur le Bethesda Gear US (l'international n'a pas encore de programme similaire) et accordent une remise de 20% (hors articles en pré-commande) : BTOJSXRS - Expire le 25/03/2023 BTA4D48U - Expire le 02/04/2023 BTMB3QZ6 - Expire le 09/04/2023 Dès qu'un code sera expiré, j'en générerais un nouveau, ils peuvent être utilisés 10 fois, si jamais i…
-
Hello ! Beaucoup d'entre vous souhaiteraient se constituer une collection, mais il faut avouer que les frais de livraison du store US, le Bethesda Gear sont parfois prohibitifs. Avant de commander, il faut déjà maîtriser le fonctionnement de celui-ci. Voici donc un tuto en plusieurs points : Le programme fidélité Le programme fidélité du Gear peut être très avantageux si il est bien maîtrisé. Dans un 1er temps, il faut savoir que le Gear dispose de "niveaux" de fidélité qui tiennent compte du volume de vos achats au cours des 12 derniers mois : Il existe donc 4 niveaux : Gear Candi…
-
Hello ! Je viens vous présenter lootcrate, il s'agit d'une entreprise sous partenariat avec Bethesda qui propose à l'achat des "crate" bi-mensuelle avec des objets sympas à l'intérieur : Attention : À l'heure actuelle et suite au covid () les crates ont énormément de retards, j'ai personnellement reçu 1 crate sur 5, la première commandée datant de septembre 2021, mais la situation "semble" s'améliorer, j'actualiserais le cas échéant... Pour voir à quoi sa ressemble (et s'abonner) -> https://lootcrate.com/products/fallout Aujourd'hui il existe trois formules : 1 crate -> 35.99$ + livraison 3 crate…
-
Hello, ce topic est destiné à recensé les nouveautés du Gear ! Pour commencer, voici un superbe bouteille Nuka-Cola et ses 10 capsules : https://gear.bethesda.net/products/fallout-nuka-cola-glass-bottle-cap?ref=bb-rbmkx
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.