Aller au contenu

Trouver des joueurs

Pour poster vos annonces pour vos parties ou cherchez d'autres camarades de jeu

1. Survivants, Survivantes, L'Association Fallout Génération organise, une fois par mois, une soirée autour des jeux de plateau. Le thème est évidemment post-apocalyptique, mais nous ne nous y contraindrons pas si les joueurs sont demandeur. La plateforme principale sera TableTop Simulator. CEPENDANT, il existe d'autres plateforme telle que GameBoardArena, ou des sites gratuit tel que codenames.game ou dominion.game en cas de besoin. Nous ne voulons exclure personne, de sorte qu'on va trouver des moyens de jouer tous ensemble. Rappelons que la Communauté Francophone vous a proposé plusieurs jeu sur TTS : Fallout Le Jeu de Plateau et ses…

2. Bonjour à tous, A partir du mois d'Avril 2022, et ce tous les Premiers Mercredis de chaque mois, sera organisé les "Mercredis TRAGIC" !!! A partir de 20h, les joueurs de TRAGIC seront invités à se réunir sur TableTop Simulator afin de discuter stratégie, jouer par groupes de 2/3/4, d'organiser des tournois, de créer des decks préconstruits, ou même de découvrir le jeu pour les nouveaux , etc... La date est soumise à discussion bien entendu. Dans l'espoir de vous voir nombreux !

3. Started by ted_bundy,

salut à tous, voila depuis des année j'aime l'univers des jeux de rôle mais de mon "groupe d'ami" je suis malheureusement bien le seul, j'aurais voulu savoir si il y a des rôleux (sur papier hein) de Rouen ici si oui ben envoyer un MP ce serais cool

4. Invité
    Started by Invité,
    • 4 réponses
    • 2,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.