Van Buren
Le Fallout 3 avorté de Black Isle et Interplay. Aura servi en d'inspiration à Fallout: New Vegas.
4 sujets dans ce forum
-
Salut les irradiés ! Fallout Yesterday est un projet de longue date, basé sur le moteur de Fallout 2, et il avance tranquillement. Les devs viennent de donner des nouvelles. Une "early version" (équivalent d'une alpha) vient de sortir et est accessible au public ! Voici la Page Facebook Il s'agit d'un projet basé sur le moteur de Fallout 2. Voici une brève description donnée par les auteurs (traduite par votre serviteur du jour). Voici la page dédiée sur NMA, avec le lien de téléchargement et les instructions --> ICI
-
Curieux de voir ça. Des fans recréent Van Buren, la suite annulée de Fallout 2, via un mod pour New Vegas - Always For Keyboard WWW.ALWAYSFORKEYBOARD.COM En 2003, la faillite de Black Isle Studio a mis un terme au projet Van Buren. Plutôt bien connue dans l’industrie, cette suite annulée de Fallout 2 a fait... Si vous voulez leur rendre visite sur leur discord : Join the Fallout: Revelation Blue Discord Server! DISCORD.GG Check out the Fallout: Revelation Blue community on Discord - hang out with 323 other members and enjoy free voice and text chat.
-
BONJOUR,je suis un enorme fan de fallout , je minteresse en ce moment a van buren jeu annulé , je cherche sur no mutants allowed (nma-fallout.com) la ou en juin 2005 il y a eu un document avec bokou d'infos sur le projet ban buren , mais impossible de le trouver (probablement effacé depuis belle lurette) .Je vous demande donc est ce que quelqun a fait une copie de ce document ou en a kelkes traces . MERCIIII!!!Vous pouvez sortir aussi des references ou secrets sur la serie fallout;)) je serais preneur , et connaissant beaucoupp d'elements sur fallout , je peux aussi vous en faire part;)
-
- 11 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Si le jeu était si fini, pourquoi il a été abandonné ? Le jeu avait déjà été traduit en plusieurs langues ? Pourquoi, si le jeu est si fini, Bethesda ne le diffuse pas ? ne serait-ce que pour bonus d'une édition collector de Fallout 4 ?
-
- 2 réponses
- 2 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.