Aller au contenu

Créations

Partage de créations de fans (dessins, vidéos, etc...) inspirées de Fallout 76.

1. Started by Goupil,

Début de la nouvelle série Humour Noir ! “L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde.” - André Breton, père de l'expression Humour noir

2. Créations originales de Studio GO76 Pour suivre les productions du Studio GO76 : - Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/GeckoOpérationCGO - Page Facebook : https://www.facebook.com/GeckoOperation/ Gecko Opération était avant l'Apocalypse une société de production cinématographique. Après la Grande Guerre, ils ont gardé cette passion pour le tournage. Pour commencer ce sujet, voici d'abord une toute petite vidéo toute simple. D'autres suivront ! Il s'agit de la présentation d'un indice caché dans le jeu annonçant l'arrivée d'une nouvelle carte pour le mode Nuclear WInter (Battle Royal de F76).

3. Started by Goupil,

Discord Studio GO76 Carte Fallout 76 Liste Pillard CDA Enclave Goule Habitant de l'Abri États-Libres Super mutant New Vegas Communiste Samaritains Wastelander

4. Started by Goupil,

5. Started by Goupil,

Quelques vidéo musicales sur Fallout 76 :

6. Créations originales de Studio GO76 Gecko Opération était avant l'Apocalypse une société de production cinématographique. Après la Grande Guerre, ils ont gardé cette passion pour les arts visuels, tout en forçant un peu, sans doute trop, sur le Daytripper ou le Psycho... Évolution des Super mutants au cours des Fallout Dites oui ... Les jeux, non, les bugs ... Pour les fans de belles carrosseries Bethesda, it works! Micro aux W.C. L'Arrivée des PNJ - L'Angoisse L'Arrivée des PNJ - Le Soulagement …

7. Créations originales de Studio GO76 Les inventions de Herr Peltzer Dans l'enfer des Terres maudites de Virginie-Occidentale, ils sont deux, et désarmés...

8. Started by Neevix,

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai pour habitude de prendre des captures d'écrans dans mes jeux. Avec Fallout 76 et son mode photo je n'arrête plus ! J'ai souvent une histoire en tête quand je prends en photo un lieu et j'ai décidé de partager sur le forum les ambiances que je capture au fil de mes voyages et de les accompagner d'un mini-récit. Ne vous attendez pas à de longs écrits, il s'agit ici d'installer une ambiance essentiellement. Je fais mon possible pour ne pas capturer des éléments qui constitueraient un spoil. Si cela devait être le cas, cela sera indiqué avant. Ceux qui étaient là …

• 13 réponses
    • 7,5 k vues
  9. Started by Tancrede,

Bonsoir ! J'ai vu des choses, en ai lu d'autre, j'ai aussi vu des concours. Si concourir j'aime bien ça, j'aime plus encore écrire. Et Fallout, c'est un bon terreau pour écrire. Alors on en est là. Et si je peux agrémenter le texte de photo, pourquoi pas ? J'espère donc que l'histoire que je m'en vais vous conter vous plaira. Et puis après, on tente des choses, qui ne tente rien n'a rien. Attention cependant, certains termes peuvent heurter la sensibilités des rataupes. Journal de mission : Entrée 1 Entrée 1. Ce n’est pas vraiment vrai, mais comme toutes mes entrées précédentes ont fini emportées par la pl…

• 0 réponse
    • 5,5 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.