Modding
Sous-forums
-
Une des plus grosses campagnes solo sur le moteur de Tactics. Très suivi par la communauté francophone.
- 344 messages
-
Une des plus grosses campagnes solo sur le moteur de Tactics.
- 105 messages
-
Fallout Tactics Redux est l'équivalent de FIXT ou Restoration Project, mais pour Fallout Tactics. Un mod qui fait office de patch non officiel, corrige des bugs, restaure du contenu manquant, rééquilibre la difficulté, mais opère également quelques changements plus contestés.
-
Présentation de Mods pour Fallout Tactics et discussions concernant les outils de Modding.
- 110 messages
2 sujets dans ce forum
-
Voici un autre projet qui est particulièment intensif côté contenu : xkcon's ultimate rip off mod (en anglais seulement) : xkcon's ultimate rip off mod for Fallout Tactics: Brotherhood of Steel - Mod DB WWW.MODDB.COM The Mod is an open world RPGish redo of the original campaign. That is to say, that it is the original campaign set in a much larger world for the player to explore. In fact, if the player chooses you can ignore the main campaign...
-
- 2 réponses
- 18,9 k vues
- 3 abonnés
-
-
Allo allo! Je suis tombé par hasard sur ce forum qui contient des mods et infos très datées en ce qui a trait à Fallout Tactics... J'en profite pour rectifier un peu l'information, au cas où quelqu'un.e pourrait être en train d'écouter, ha! Voilà, je développe en ce moment un jeu avec l'engine de Fallout Tactics qui se nomme Nous Aurons (version anglaise: The Sum), basé autour des Grands Lacs, ex-Canada (Québec et Ontario) et Nord-Est des ex-États-Unis. Le jeu s'approche tranquillement de la version Beta. Si la chose vous intéresse : Fallout: The Sum / Nous Aurons mod - Mod DB WWW.MODDB.COM This total transformation mo…
-
- 0 réponse
- 428 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.