Les demandes d'aide
Si vous êtes bloqué par une question technique ou perdu par la complexité du gameplay, n'hésitez pas à demander de l'aide.
6 sujets dans ce forum
-
Helllo à tous, Vous savez que toute la communauté est Récemment tombée sous l'emprise du Jet et n'est là que pour répondre à vos questions surtout en ce qui concerne FOnline étant donné que nous sommes dans la section de celui-ci. La rareté d'un jeu est celle par le fait on en apprend tout les jours, en posant des questions, parfois en jeu, parfois au mauvais endroits au mauvais moment et paf ! Le mec qui vous répondait est mort cribler de balles c'est pourquoi je vous pries de poser vos questions directement sur nos forums ou bien ici si vous le désirez. Ca nous évitera à tous quelques belles mort Bienvenue à tous sur l…
-
- 29 réponses
- 4,8 k vues
-
-
J'ai installé et brièvement testé FOnline Reloaded. Il y a pas mal de connectés! Dont quelques "oiseaux de proie" qui font les poches des nouveaux arrivants. ^^ J'ai aussi parcouru l'aide pour débutant. Mais c'est pas une encyclopédie complète et exhaustive non plus donc je suis un joli noob. C'est sur Reloaded que vous êtes ? Quelles différences notables entre Reloaded et FOline 2 ? Je me suis fait exploser en un seul critique dans la tronche par un garde "furtif" en essayant de voler un npc... du coup je suis déjà "à poil". Les autres persos - joueurs et non-joueurs - n'apparaissent que lorsque je me trouve à 2-3 mètres, je trouve ça…
-
- 9 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Le jeu ne fonctionne pas? On fera en sorte de vous aider!
-
- 2 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Aller, le serveur va bientôt ouvrir. Si vous avez des questions, posez-les ici ! Une aide non négligeable, mais en anglais, le wiki de AOP. Le premier message sera mis à jour en fonction régulièrement et constituera une FAQ
-
- 14 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Je vais ajouter ici les résultats et changements dans mes stats en fonctions des combats pour ceux que ça intéressent. - Unity Patrol - Augmentation de la réputation : Brotherood of steel Ncr Rangers - Gouls - Augmentation de la réputation : Vault citizen
-
- 0 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour , je viens d'installer le jeux ainsi que le mod (Fonline reloaded) je lance l'ex je créé ensuite mon perso , et c'est la que mon probleme ce fait savoir : impossible de joué car mon pseudo ou mon mot de passe n'est pas le bon , or je suis sure de moi, (je me suis bel et bien inscrit sur Fonline reloaded) si vous pouvez m'aider a connaitre mon érreur cela me serais fort utile , merci.
-
- 3 réponses
- 1,3 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.