L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour Matthewtock, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Matthewtock nous a rejoint le 05/06/2015. View Member
-
Bonjour je suis Hitman58, Je m'appelle Tristan, j'ai 22ans et je suis un grand fan de l'univers fallout depuis pas mal d'année (2008 je crois). Ce que je préfère dans cette univers, c'est le déroulement des évènements lors de la guerre, qui a mené l'homme à se détruire. Quand on le lis, on à l'impression que ça pourrais se passer comme ceci et ça me plait vraiment. Je connais ce site depuis bien des années et j'ai toujours trouver une réponse a mes questions quand je le parcourais étant ado. J'ai décidé de rejoindre la communauté depuis que j'ai appris la future sortie de fallout 4 qui (je doit l'avouer) m'excite beaucoup. Que dire de plus? Et bien j'aime lire, beau…
-
- 0 réponse
- 768 vues
-
-
Bonjour Willardrow, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Willardrow nous a rejoint le 05/06/2015. View Member
-
Bonjour Roman1985, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Roman1985 nous a rejoint le 06/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 763 vues
-
-
Bonjour Sopal, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Sopal nous a rejoint le 06/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 927 vues
-
-
Salutations chers Survivants ! Je suis fan de l'univers Fallout. Je les ai tous joué en dehors de Brotherhood of Steel sorti sur PS2 et cette saga est à mes yeux une grande source d'inspiration. C'est avec plaisir que je découvre ce Forum et j'ai hâte de faire vôtre connaissance à toutes et à tous. Mes connaissances sur l'usage des forum sont limités et il est possible que je commette quelques erreurs par maladresse donc je serais très réceptive à tout vos conseils !
-
- 0 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour Doriam Kor-Azor, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Doriam Kor-Azor nous a rejoint le 06/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 3,2 k vues
-
-
-
Bonjour Gastrik, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Gastrik nous a rejoint le 06/06/2015. View Member
-
Bonjour Kychou, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Kychou nous a rejoint le 06/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 715 vues
-
-
-
Bonjour Max Randell, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Max Randell nous a rejoint le 07/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 695 vues
-
-
Bonjour Syrus, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Syrus nous a rejoint le 07/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 913 vues
-
-
Bonjour KeauKeau, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). KeauKeau nous a rejoint le 07/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 779 vues
-
-
Bonjour Battalgazi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Battalgazi nous a rejoint le 07/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 716 vues
-
-
Bonjour Personne, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Personne nous a rejoint le 08/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 663 vues
-
-
Bonjour dixievp16, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). dixievp16 nous a rejoint le 08/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 615 vues
-
-
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans. Je suis fan de jeu/film post-apocalyptique. J'aime la musique, limite mélomane.
-
- 0 réponse
- 916 vues
-
-
Bonjour kayomi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). kayomi nous a rejoint le 08/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 749 vues
-
-
Bonjour cooper rogan, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). cooper rogan nous a rejoint le 09/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 767 vues
-
-
Bonjour Apophix, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Apophix nous a rejoint le 09/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 817 vues
-
-
Bonjour Nradlytit, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Nradlytit nous a rejoint le 10/06/2015. View Member
-
Bonjour, valeureux aventuriers des terres sauvages! Après avoir pendant plusieurs années utilisé de nombreux Mods sur Nexus, en plus de ceux de la Confrérie des Traducteurs, mes recherches soutenues m'ont amené en ce lieu communautaire pour ce qui concerne la licence Fallout. Parlons rapidement de mon cursus, puisque je ne suis pas ici pour faire ma publicité, et rien ne sert de dévoiler tous les domaines dans lesquels j'officie dans le milieu du jeu vidéo. On va essentiellement se recentrer sur ce qui nous intéresse en ce lieu: le RPG occidental, à la mouture Bethesda. Entamant depuis quelques années ma seconde vie, je suis tombé dans le marmiton des jeux nu…
-
Salut habitants des terres irradiés, z'allez bien sous ce brouillard verdâtre ? Faite toujours gaffe quand vous voulez récupérer un chargeur dans un point d'eau dans une cuvette de chiotte de la mojave.... Allez J'vais trainer mes guêtres dans le coin.
-
- 0 réponse
- 383 vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour Kanrd, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. Kanrd nous a rejoint le 05/18/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.