L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, Je suis Alex, et je rejoins l’abri a vos côtés ! Comme le dis mon pseudo, c’est l’Enclave que je soutiens ! Bien a vous
-
Il faudrait enlevé les cadavres de rats taupes c'est chiant quand ils sont a côté de nos abris ...
-
Bonjour à tousVu que je possède Fallout 3 depuis qu'il est sorti, j'ai adoré son univers à la Mad Max.Donc en cherchant sur internet je suis tombé sur votre site qui a l'air d'etre assez fourni en explication sur F3 et les anciens Fallout.Sinon j'ai 21ans, je viens de finir mes études et vais commencer comme Conducteur de Travaux dans le batiment
-
- 1 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour a tous, j'ai découvert Fallout avec New végas et j'ai fait aussi le 4, j'ai découvert le MMO avec FF14, et je suis sur F76 depuis le début et depuis quelques temps avec la team Gecko.
-
- 1 réponse
- 2,4 k vues
-
-
Salut à tous ?, sortit de mon abris il y à déjà quelque temps, je recherche une communauté "tranquille" pour les longues cessions d'exploration des terres désolés sur Fallout 76. à bientôt dans le wasteland !.
-
Salut. Vieux fan des premiers jeux fallout je me suis retrouvé ici en cherchant des infos...
-
Bonjour ! Moi c'est Océane 17 ans Alors oui..je suis quand même jeune mais voilà, mon tout premier fallout était le 3 j'ai direct accroché, j'ai fait les plus ancien et même si ce n'est pas un gameplay (3D ect..) qui me plaît d'habitude, j'ai plutôt aimé. J'ai ensuite joué au 4 et la je suis actuellement sur fallout 76 Ça m'arrive de recommencer tout les fallout pour avoir un plaisir nouveau à chaque nouvelle partie. Je ne sais pas quoi dire d'autre aha Bonne journée à vous!
-
Bonjour ERIC DURSVAL, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). ERIC DURSVAL nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Bonjour Retro Gecko, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Retro Gecko nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Bonjour Lord Of Laugh, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Lord Of Laugh nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour Gecko le pitit, pas le gros !, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Gecko le pitit, pas le gros ! nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Hello ! Sorti de l'abri 101 depuis bien des années pour aller chercher Papa. Juste le petit message de présentation pour le compte et continuer à partager au sujet des mods et utilistaires pour les Fallout ! La bise à tous !
-
Bonjour tuorhuor, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tuorhuor nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Bonjour TB-51, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). TB-51 nous a rejoint le 03/06/2015. View Member
-
Bonjour spawny, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). spawny nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 845 vues
-
-
Bonjour Thecube, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Thecube nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 745 vues
-
-
Bonjour Herbertfem, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Herbertfem nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
Yo les gens, je suis TheSniderMcWood ! Les anciens se souviennent sans doute de moi (ou pas) car j'étais là dès la création du site ! Je vois qu'il a bien évolué :D J'ai soudainement coupé les ponts avec le forum non sans peine car j'avais fait une grosse connerie avec le Wiki (j'en m'excuse sincèrement, je croyais bien faire) et, pris de honte, j'ai décidé de quitter le forum. J'espère que les erreurs passés pourront être oubliées et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases Bref passons, je suis TheSniderMcWood, Jordan de mon vrai nom, 16 ans, du Nord et passionné de jeux vidéo ! Je suis légèrement asociale et ouvert d'esprit. J'aime bien la dubstep et les musi…
-
Bonjour Tymnhermrek, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Tymnhermrek nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 803 vues
-
-
Bonjour McWood, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). McWood nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
-
Bonjour Michaelraw, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Michaelraw nous a rejoint le 04/06/2015. View Member
-
Bonjour pixhell, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). pixhell nous a rejoint le 05/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 753 vues
-
-
Bonjour HaroldCync, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). HaroldCync nous a rejoint le 05/06/2015. View Member
-
Bonjour tb-51, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tb-51 nous a rejoint le 05/06/2015. View Member
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.