1)
Un type dont j'ai oublié le nom, celui à côté du puits. Une fois le puits réparé, en lui parlant avec une mitrailleuse dans l'inventaire il va nous la demander avec un air de psychopathe... La 2ème réponse qu'on peut choisir contient des erreurs :
"Prends-la. Je veux même plus après le harcèlement du regard que tu viens de lui faire.
" Prends-la. J'en veux même plus... "
Et j'en profite pour préciser que (sans le texte sous les yeux) je mettrais plutôt "viol du regard"
Après discussion, la phrase sera transformée comme suit :
Prends la. Vu comme tu l'as violée du regard j'en veux plus.
2)
Quelques fautes repérées avec la 2ème quête du chef du village (après la quête de la caisse de stimpack). Il s'agit de retrouver 2 de ses chasseurs. Correction :
"Deux de nos chasseurs, Serin et Jerem, ne sont pas encore revenus du terrain de chasse et certains commencent à s'inquiéter. Ils (Ce) sont deux de nos meilleurs guerriers, et l'idée que quelque chose ait pu leur arriver m'insupporte. J'irais bien les chercher moi-même, mais si les villageois me voyaient m'investir personnellement dans cette affaire, je crains qu'ils n'envisagent le pire. J'aimerais autant que possible que les gens ne s'agitent pas avant que je sache ce qu'il (qui) se passe."
Puis il explique où aller, correction :
...... En temps normal, je ne conseillerais pas ........
3)
Lors de cette quête on retrouve Serin dans la grotte. Je trouve qu'il s'exprime trop bien pour un tribal , avec du subjonctif imparfait et tout... "Jerem n'eut..." "Je fus..."
On dirait un livre de jadis! A corriger.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.