Jump to content

    4 news in this category

    1. Le Fanzine de Fogen : l'Après-Tout - Numéro 2 est disponible dans votre Kiosque !

      Bonjour à Tous !
       
      Une petite brève, mais néanmoins importante à mentionner : le deuxième numéro de L'Après-tout, est disponible !
      Concocté par notre rédacteur en chef @Goupil, il rassemble les évènements survenus sur la galaxie FoGen au cours du mois précédent sa parution.
      Mais ce n'est pas tout, en prime, le deuxième numéro de La Gazette des Geckos sortira ce w-e ! Si vous n'en avez pas encore entendu parler, venez la découvrir ici.
       
      Retrouverez chaque mois ces deux parutions dans notre Kiosque à Fanzines ou directement sur cette nouvelle bibliothèque de notre réseau Galaxy News Network.
       
       
      L'Après-Tout c'est quoi ?
      Constatant que nous avions de plus en plus de médias différents et que le public de l'un n'est pas nécessairement le public de l'autre, L'Après-Tout est là pour raviver les liens de la communauté FoGen. Ainsi, que vous suiviez l'un ou l'autre de nos médias, vous pourrez vous tenir au courant de nos autres médias en lisant L'Après-Tout. Tous les mois, nous publions un numéro de L'Après-Tout. Ne le loupez pas. Vous y trouverez une sélection de ce qui est arrivé dans la galaxie FoGen. Site, Forum, Facebook, Discord, Wiki, Twitch, Youtube, Cartes, Market, tout y passera.
       
      Pour le détail de chaque magazine et les liens associés, c'est par ici : 
       
       
       
      La Gazette des Geckos, c'est quoi ?
      La Gazette des Geckos est le fanzine mensuel de la guilde multi-jeux Clan Gecko Opération sur l'univers de Fallout 76. Une envie de partager des promenades dans les Terres Maudites des Appalaches, une pincée de second degrés et quelques notes d'humour noir, des tas moments de vie d'un clan actif, le tout rassemblé dans un fanzine écrit avec passion et à lire sans modération.
       
      Le premier numéro est disponible par ici :
       
       
      Si vous aimez ces publications et que vous souhaitez en voir plus, n'oubliez pas que vous pouvez soutenir les bénévoles de l'association Fallout Génération, en devenant adhérent.
       
       
       

      0 comments
      490 views
    2. Gazette de l'Abri -- N°4

      Après une période de calme, nous revenons pour vous faire part de l'actualité des Terres Désolées. Mais avant de partir sur les nouvelles fraîches, sachez qu'il reste toujours des Badges Fogen à vendre. Notre ami @Cam' est là pour vous.
      Et c’est parti pour les infos : L’interview de Chris Avellone , le nouveau film français "Arès" , une possibilité de VR pour Fallout 4 , les Raiders se mettent à la musique , un livre post-apo à découvrir , l’annonce d'un film post-apo d'Eric Judor, des nouvelles de la série METRO et enfin , des nouvelles du site et du WIKI.
       
       
      Chris Avellone se dévoile.
      Le site de Sugarbombed a dévoilé la 2ème partie de l'interview de Chris Avellone (en anglais). Nous n’allons pas faire une traduction complète de celle-ci. D’une, parce que ça demanderait beaucoup de travail pour nos pauvres cerveaux et de 2, je n’en ai pas forcément envie ^^. Je vais donc vous donner les principaux points abordés par Chris dans son entrevue.
      Dans la première partie, Chris dévoilait sa position sur Obsidian (qu’il vient de quitter), sur la licence Fallout en général, Fallout 4 et sur des aspects des derniers Fallout de Bethesda. Cette partie ne nous apprend finalement pas grand-chose, mais si vous souhaitez avoir la vision d’un immense designer de RPG, c'est sur cette page : PARTIE I.
      Dans la deuxième partie, Chris se livre un peu plus sur sa façon de travailler, sa vision des quêtes, sa vision de l’écriture d’un RPG, etc. Il répond aussi à une question à propos du marketing chez Bethesda (la réponse m’a surpris, personnellement). Voici la partie 2 : PARTIE II.
      L’interview comporte une autre partie qui sera diffusée dans les prochaines semaines. Si plusieurs d’entre vous se manifestent pour avoir une traduction digne de ce nom, alors nous nous plierons à vos exigences (divines ^^). Bref, demandez si vous désirez une traduction !
       
      Citation de la mort :
      « B : Now onto New Vegas. Since you designed New Reno in Fallout 2, how did you and the other developers go about differentiating New Vegas from it? And what influence did you take from it (New Reno)? »

      « CA : I don't know if there were any conversations on differentiating New Vegas from New Reno, the level designers for the city might know (I don't know if they played Fallout 2). BTW, New Reno wasn't solely mine, I inherited the design from the Troika guys before they left Black Isle, so I had that template to build on (the crime families, the Enclave, jet production, etc.) The worst parts of New Reno you can blame me for, don't blame the Troika guys. »
      -------------------------------------------
      « B : Maintenant, parlons de New Vegas. Depuis que vous avez conçu New Reno dans Fallout 2, comment vous et les autres développeurs avez-vous procédé pour différencier New Vegas de New Reno ? Et quelle inspiration avez-vous tiré de New Reno ? »
      « CA : Je ne sais pas si il y a eu des conversations pour différencier New Vegas par rapport à New Reno ; seuls les concepteurs de niveau pour New Vegas pourraient nous le dire (Je ne sais même pas s'ils ont joué à Fallout 2). D'ailleurs, New Reno n'est pas complètement de moi, j'ai hérité du design de l'équipe de Troika avant qu'ils quittent Black Isle, donc j'avais cette base pour continuer à construire (les familles mafieuses, l'Enclave, la production de Jet, etc.) Vous pouvez me blâmer pour les plus mauvaises parties de New Reno, ne blâmez pas les gars de Troika. »
       

      « Chris travaille actuellement sur Prey, édité par Bethesda ».
       

      Arès, l’apocalypse par le chômage.
      On le sait tous, le cinéma français aime les expériences bizarroïdes. Aujourd’hui, le réalisateur Jean-Patrick Benes nous propose son film avec Ola Rapace dans le rôle… d’Arès. On a pu voir l’acteur dans la série Section Zero d’Olivier Marshall. Et… je dois dire que c’est un peu dans la même veine. Un film post-apocalyptique dans un Paris pauvre et chaotique, et une histoire qui s’annonce sombre et violente.
      Le synopsis : « Dans un futur proche, l'ordre mondial a changé. Avec ses 10 millions de chômeurs, la France fait désormais partie des pays pauvres. La population oscille entre révolte et résignation et trouve un exutoire dans des combats télévisés ultra violents où les participants sont dopés en toute légalité, et dans lesquels tous les coups sont permis. Reda, dit Arès, est un ancien combattant qui gagne sa vie en jouant les gros bras pour la police. Tout va changer lorsque sa sœur se fera arrêter : il devra tout mettre en œuvre pour les sauver ; elle et ses filles. »
       

      Fallout 4, vers une édition VR ?
      La réalité virtuelle est peut-être l’avenir des RPG modernes, à l’instar de Skyrim ou de Fallout 4. L’immersion et l’exploration décuplées par cette technique, le jeu n’en serait que meilleur !
      Le site PC GAMER relate les dires de Todd Howards (Directeur de Bethesda) qui envisagerait de créer une version de Fallout 4 en VR. En effet dans une interview de Glixel, Todd affirme que le studio essaie de créer une expérience de réalité virtuelle sur son jeu. Il va sans dire que ce n’est pas une surprise. Même si la place de la VR sur le marché est encore très restreinte, Bethesda ne cache pas son envie de participer avec ses RPG fétiches.
      Ceci n’est qu’au stade de rumeur, car aucune déclaration officielle ne permet de confirmer ce développement. Vous avez donc encore le temps de réfléchir si, oui ou non, vous investirez dans une plateforme de VR… (NdA : A quand les écrans splittés en VR. )

      Gameblog joue à Fallout4 VR

       
      Les Raiders en reconversion...
      En mal de boulot dans les Terres Désolés, nous avons récemment vu des Raiders tenter de percer dans le domaine musical. Avec des styles démodés à la MAD MAX, les personnages ne perdent pas de leur superbe quand ils tentent un crash-test sur un mur TV 4K... Hommage à Jean-Michel CASSETOU...
      Ceci était la news BIDON, car Mitch l'a voulu...
       

       
      Les 2 minutes culture : « La Grande Baleine » de Vincent de Oliveira
      Dans un élan de bonté, je m’en vais vous partager un peu de ma culture par cette trouvaille. Le quotidien 20 minutes (NdA : sans doute en référence au temps d’écriture maximal par article), nous propose une chronique « 2 Minutes pour découvrir un livre ». Le principe est simple – nan, je ne vais pas le détailler pour meubler, désolé…
       La Grande Baleine du jeune auteur Vincent de Oliveira relate un récit post-apocalyptique avec une « écriture fluide ». L'intrigue se déroule dans un avenir proche.
      Intrigue : « Dans un monde post-apocalyptique, Anton se retrouve poursuivi en Allemagne par le Caducée, le leader d’un groupe de survivants à Munich. Le Caducée lui reproche d’avoir tué son frère. En Pologne, Le Chien est entraîné contre son gré par les bannis de Varsovie à la poursuite de l’argent volé du Maire, afin de renverser ce dernier. Pourtant séparées d’un millier de kilomètres, ces deux intrigues vont petit à petit se retrouver imbriquées. »
      Résumé : « Depuis les Neiges de Juin, le soleil est invisible. Nul ne sait combien de personnes ont survécu, ni où elles se cachent.
      Anton est en route vers l’Ecosse où il espère trouver la Grande Baleine, ultime symbole d’un monde animal aujourd’hui disparu. Ivan s’est juré d’escalader les Alpes pour apercevoir, une dernière fois, le bleu du ciel derrière les nuages. Poursuivant leurs quêtes au travers des paysages désertiques d’Europe centrale, ils devront affronter le froid, la faim et la violence des hommes. »
      Bref, un ouvrage post-apo à dévorer pendant votre temps libre ! Plus d’infos sur ces 2 pages :
      Fiche critique Babelio
      Article 20minutes
      Et je rappelle que Fallout-Génération est doté d’une MAGNIFIQUE base de données de livres post-apo. Si l’envie vous prend, il y a de quoi faire : http://fallout-generation.com/base-de-données/livres/
       

      « Problemos » ou « La communauté », Film post-apo en vue.
      Eric Judor, du Duo Eric & Ramzi, revient derrière la caméra après la suite de « La tour Montparnasse infernale ». Le jeune réalisateur nous proposera une comédie post-apocalyptique dont le tournage a eu lieu cet été en Ardèche. On se souvient de « seuls Two » où les 2 humoristes vivaient des aventures dans un Paris vide.
      Le synopsis : « Le film raconte l'immersion de deux jeunes Parisiens dans un campement zadiste pour rendre visite à un ami. Entre deux charges de CRS, ils découvrent la possibilité de vivre différemment. Jusqu’au jour où la barrière des CRS disparaît… Ils pensent alors avoir gagné, avant de se rendre compte qu’une terrible pandémie s’est abattue sur la Terre, faisant d’eux les derniers survivants… Va-t-il falloir trouver de nouveaux ennemis pour survivre ? »
      A suivre donc…

      METRO : l'auteur des livres originaux se livre...
      Dmitri Glukhovski auteur des livres à l'origine de la série METRO, se livre sur l'avenir de la série. A l'occasion d'un question/réponse du REDDIT après la sortie de Metro 2035  dernier livre en date (10 décembre 2016), Glukhovski assure que ce dernier sera la conclusion de son oeuvre... pour ce qui est des livres. En revanche, il confirme que la série pourrait très bien continuer sur les supports informatiques. Les jeux de deep silver et 4A Games seront donc chargés de continuer l'histoire d'Artyom.
      Glukhovski, rassure aussi ses fans en ajoutant que les studios, malgré une adaptation plus large, propose du contenu en accord avec sa vision du monde post-apocalyptique.  Quoique qu'il préfererait une histoire dérivée de celle qu'il écrit. Une belle coopération est à prévoir donc et METRO a un bel avenir sur la scène du jeu vidéo !
      https://www.vg247.com/2016/12/12/metro-author-hints-series-will-continue-in-games-after-final-novel-praises-4a-games/


      Le site et le WIKI de Fogen
      Le Portail de Fallout 4 du Wiki est plus qu’actif en ce moment, grâce notamment à un membre motivé et productif que je nommerai Mortenkein. Encore un grand bravo à tous les contributeurs du wiki ! Vous pouvez participer, vous aussi, à cette grande œuvre !
      Enfin, Fogen est entré dans un projet de refonte, nous vous donnerons plus de détails prochainement. Aussi, nous sommes toujours à la recherche de bonnes âmes pour soutenir nos productions de tests, articles, vidéos, wiki, etc.

      En petit bonus, la dernière vidéo de notre cher Eldrak, qui dézingue du zed sur Killing Floor 2 !
       
      Hekan pour Waste In News Production, je rends le râteau... (Joyeuses fêtes !)

      0 comments
      2.2k views

      Gazette de l'Abri -- n°2

      Habitants de l'Abri, bonjour !
      Aujourd'hui vient le deuxième numéro de notre gazette, avec des vidéos, des tests, une interview et le Comic Strip de Cam' !
       
      Article 1 : Fallout 4 Mods Hebdo !
       
      Comme nous vous l'annoncions il y a quelques temps, VLRMHebdo a lancé sa revue hebdomadaire de mods sur Fallout 4 ! De quoi s'agit-il ? Voyons voir... Prenez un mod, plusieurs même, et testez-les, mettez tout ça sous forme de vidéo, et vous obtiendrez ceci :
       
      Enjoy !
       
       
      Article 2 : Ce que nous avons retenu de l'E3 !
       
        Days Gone, ou Daryl Dixon, n'est pas le seul motard qui combat les zombies !   ReCore, ou "Le post-apo robot a la cote" !   Horizon Zero Dawn, ou Far Cry version préhistoire bionique !  
       
      Article 3 : Remao, ou de l'art de créer de belles colonies sur ps4 !
       
      Comment ? Qu'ouï-je ? Qu'entends je ? Vous voulez prendre des cours de construction ? Alors profitez bien de cette vidéo !

      Un topic est à votre disposition si vous souhaitez en discuter, ici !
       
       
      Article 4 : Les tests !
       
      Voici nos derniers tests :
      Le test de The Walking dead Michonne par JeSuisMoi, une critique incisive mais fort agréable à lire, du jeu de Telltale Games ! Les derniers tests de Buffy, qui n'a pas chômé dernièrement ! Vous aimez une arme en particulier, vous lui donnez des petits noms ? Alors le mod des Armes Signatures pour New Vegas devrait vous plaire ! Vous rêvez de dépaysement, le Mojave commence à vous ennuyer ? Alors partez explorer le Dôme Boulder ! Le courrier du Mojave n'est pas la seule personne à chercher vengeance. Remontez la piste d'un ancien membre du 1er de Reco, cherchant sa famille, dans Vengeance : Mode d'emploi !  
       
      Article 5 : Todd Howard, et les dialogues de Fallout 4
       
      Croyez-le ou non, mais l'ami Todd Howard, dans une interview donnée à PCGamer (Anglais) est revenu sur les résultats peu glorieux du système de dialogue mis en place dans Fallout 4 ! Si vous souhaitez en discuter avec nous, n'hésitez pas à rejoindre le topic prévu à cet effet.
       
       
      Article 6 : Let's play sur le mod Dust de New Vegas, par votre serviteur !
       
      ... Il arrive, mais en attendant, je vous laisse profiter de la jolie petite introduction que je vous ai concocté
       
       
      Et enfin, car j'ai gardé le meilleur pour la fin, le Comic Strip de Cam' de cette semaine. Profitez bien et à bientôt sur Fallout Génération !
      Souvenez-vous, nous étions en pleine migration quand soudain... 

      (cliquer pour agrandir)

      • Guest
      0 comments
      2.3k views

      La gazette de l'Abri -- N°1

      Salut les irradiés !
      Aujourd'hui, on fait une belle grosse news pour vous annoncer tout plein de bonnes choses !! Des jeux indés en développement, de nouvelles vidéos à suivre...   
      On commence par ce qui pourrait être une sacrée bonne nouvelle :

      News 1 : Borderlands 3/4 
      Bientôt en développement ?
       
      Habitants de l'Abri, aimez-vous les shooters déjantés ? Les gerbes de sang ? L'humour noir et décalé ? Le cel-shading ?
      Oui ? Alors la nouvelle glanée vendredi par Eurogamer à la PAX devrait vous enchanter ! Il semblerait que Borderlands soit bientôt mis en développement. En tout cas, c'est que laisse clairement entendre le directeur de Gearbox studios : "it’s no secret there’s going to be another Borderlands." -> Ce n'est pas un secret qu'il y aura un autre Borderlands.
      Cela dit, le nom de celui-ci n'est pas encore arrêté, il se pourrait qu'il ne s'appelle pas Borderlands 3, mais Borderlands 4 ! Les deux étant parfaitement logiques, compte tenu du fait que le prochain Borderlands sera le 4ème jeu de la franchise Borderlands (1, 2 et Sequel l'ont précédé), mais aussi probablement une suite du 2. Pitchford (Ndr : Le directeur de Gearbox) a déclaré “We don’t even know if we’re going to call it [Borderland 3]” “We could call it Borderlands 4 for all we know.” -> "Nous ne savons même pas si nous allons l'appelé Borderlands 3 !" "Nous pourrions tout aussi bien l'appeler Borderlands 4, à ce que l'on sait !".
      Quoi qu'il en soit, le directeur artistique de Battleborn, Scott Kester, travaillera sur le nouveau Borderlands. Et c'est le directeur créatif de Battleborn, Mikey Neumann, qui l'écrira !
      Durant la PAX, Pitchford a également fait mention des easter eggs présents dans Battleborn, disant que ceux-ci viendraient des précédents Borderlands, mais il a également laissé entendre, que peut être, certains de ces easter eggs pourraient être liés au prochain Borderlands, ou pour le moins, à un prochain jeu : "There’s already a lot of Borderlands Easter eggs in Battleborn, but they’re all from previous Borderlands games. So what if we put Easter eggs for future stuff in the DLC?”
      Alors, pourrions-nous espérer que le développement de Borderlands 3 prenne son départ à la fin de celui de Battleborn ? Peut-être, wait and see !
      Quelques images de Borderlands 2, pour nous remémorer ce sympathique jeu !

      Source : VG247
      ~Eldrak
       
      ________________________________________________________
      News 2 :  Seven : The Days Long Gone
      RPG post-apo type 90's
       
      Seven est le premier projet de Fool's Theory. Ce studio polonais est composé de "Vétérans d'entreprises AAA" qui ont bossé notamment sur des titres à succès comme :
      The Witcher 2 : Assassins of Kings The Witcher 3 : Wild Hunt (On ne le présente plus) Ancient Space Hard West (Excellent 3D iso : une discussion ici) Kholat  
      Seven est un RPG en 3D iso, déjà ça donne envie, hein ? Et puis, il reprend les codes des RPG occidentaux des années 90. On retrouvera donc pas mal de similitudes de gameplay avec Wasteland 2, Pillards of Eternity et autres... La possibilité de monter sur des bâtiments annonce une exploration verticale, nous verrons si c'est bien réalisé.
      Le speech :
      " Après l'apocalypse survenue il y a plusieurs siècles, l'humanité a remis en place une société plus civilisée. On n'est pas encore à celle d'Avant, mais les galères post-apocalyptiques sont derrières, les choses sont plus organisées... Vous incarnerez un voleur libéré de prison. L'île de Peh sera votre terrain de jeu et le démon Artanak vous hantera..."
       
      Énigmatique, hein ?
      Un trailer et un gameplay de 20 min en spoiler, rien que pour vous :
      On suivra le développement avec intérêt et envie !
      ~Hekan
      ________________________________________________________
      News 3: Des nouveautés sur Youtube
      Une websérie et un let's play interactif
       
      @poulpy nous a fait part de l'apparition d'une websérie post-apo française : Spotters' rift. Elle est inspirée de Dayz Standalone !
      Les 2 premiers épisodes sont disponibles sur Youtube ! Bravo à eux pour leur travail !
      Premier épisode en spoiler :
      Ensuite, @Cam' nous partage la trouvaille d'un let's play interactif sur Fallout New Vegas du Youtubeur : "Many a true nerd". Dans ses vidéos, il propose différents chemins à travers le wasteland, et c'est à vous de choisir au fur et à mesure !
      Le commencement du périple est en spoiler :
      En Bref : Deux nouveaux jeux intéressants, Borderlands 3 et Seven ; une nouvelle webserie à laquelle nous souhaitons de réussir, et un nouveau let's play de Fallout New Vegas, voilà qui a de quoi assurer au post-apo de belles choses pour l'avenir !
       
      ~Eldrak, Dr Gast et Hekan


      0 comments
      1.9k views
  • Upcoming Events

  • Current Donation Goals

  • Fallout 1.5 Resurrection

  • Messages

    • Bonsoir   Pour ma part, si je n'ai pas prit les repas, c'est pour les deux raisons. Nous venons à deux, donc c'est un peu trop cher pour nous, et nous n'aimons pas trop les buffets froids 😕 Mais c'est très bien de proposer l'option  
    • Ah mince, le dimanche c'est pas le meilleur jour. C'est le jour du débriefing et de la désinstallation générale. Certains partent dans l'aprèm et on risque d'être un peu moins nombreux. La grosse journée c'est plutôt le samedi 14h-1h 👍
    • Source : actualité originale sur Bethesda.net   Au cours de la semaine prochaine, nous lancerons les festivités d'Halloween et du Jour des bombes avec un double évènement : les Calcinés effrayants et la chasse aux bonbons dans les Terres désolées. De plus, le week-end du Jour des bombes offrira un triplé d'évènements en jeu, y compris -50 % chez la Pourvoyeuse, un Surplus de Mitraille et des opérations quotidiennes Double mutation. Et, comme le veut la tradition du Jour des bombes, nous proposons aussi des promotions sur Fallout 76 et les packs d'atomes pour une durée limitée. Halloween est bientôt là ! Notre prochaine mise à jour pour Fallout 76 arrivera le mardi 19 octobre et verra Halloween arriver dans les Appalaches comme des résidents en costumes se ruant sur un saladier de bonbons. Littéralement, des chasseurs de bonbons affamés passeront sur le pas de votre porte en quête de douceurs et de récompenses de défis. Même les calcinés qui rôdent dans les Terres désolées porteront leurs tenues les plus glaçantes et offriront des cadeaux spéciaux. Enfilez votre costume préféré et continuez votre lecture pour découvrir tous les détails pour pouvoir participer à l'évènement avant qu'il ne s'achève, le 2 novembre. Éliminez les Calcinés effrayants Si les calcinés ont perdu beaucoup de ce qui les rendait humains, ils semblent avoir conservé une certaine prédilection pour des fêtes particulières. À l'approche d'Halloween, ils se sont glissés dans des costumes effrayants et ont commencé à récolter les bonbons qu'ils trouvent. Du 19 octobre au 2 novembre, vous rencontrerez parfois des “Calcinés effrayants” au fil de vos aventures dans les Appalaches. Chacun d'entre eux apparaîtra comme légendaire, et les éliminer vous offrira un objet légendaire et un Bonbon mystère. Vous recevrez aussi un Sac à bonbons effrayant dans lequel vous trouverez des récompenses comme des consommables, des munitions et même une chance d'obtenir du butin d'Halloween ! Si vous aimez les sucreries, les Bonbons mystères obtenus sur les Calcinés effrayants peuvent vous tenter, surtout parce qu'en manger un vous offrira un des cinq bonus spéciaux aléatoirement. Cependant, ramenez-en un peu à votre C.A.M.P. pour les visiteurs qui pourraient passer dans les semaines à venir... Des bonbons ou des sorts ! Avant la chute des bombes, il n'y avait rien de mieux que de s'habiller comme votre héros favori, une princesse de conte de fées ou un terrifiant monstre pour Halloween et faire du porte-à-porte avec vos amis pour quémander des bonbons. Cette année, revivez cette magie en fouillant votre placard pour trouver un costume et en partant à la chasse aux bonbons dans les Appalaches ! Dès les 19 octobre, tous les joueurs pourront obtenir un Saladier de bonbons effrayants gratuit dans la boutique atomique, le placer dans leur C.A.M.P. et le remplir des Bonbons mystères récoltés sur les Calcinés effrayants ou achetés aux marchandes des gares. Jusqu'au 2 novembre, tous les résidents recevront des défis quotidiens leur demandant de partir à la chasse aux bonbons dans les C.A.M.P. des autres joueurs, et des défis quotidiens et hebdomadaires demandant d'offrir des bonbons depuis leur Saladier de bonbons effrayants. Chaque défi quotidien complété vous offrira l'une des récompenses disponibles, comme un consommable, un pack de cartes d'aptitude, une boîte à sandwich, un kit de réparation ou du S.C.O.R.E. De plus, les défis hebdomadaires demandant d'offrir des bonbons peuvent vous permettre d'obtenir du S.C.O.R.E., des matériaux de fabrication rares et même des costumes d'Halloween. Si vous parvenez à terminer les deux défis hebdomadaires, vous recevrez aussi la nouvelle Machine à pop-corn à construire dans votre demeure des Appalaches. N'oubliez pas de transformer votre maison en maison hantée terrifiante qui donnera la frousse à vos visiteurs, et placez votre Saladier de bonbons effrayants là où les autres joueurs peuvent facilement le trouver. Ne vous inquiétez pas que quelqu'un prenne tous vos bonbons d'un seul coup. Chaque résident est limité à un seul bonbon pris dans votre saladier par heure. Enfin, comme dans la vraie vie, vous devrez être en costume pour pouvoir participer à la chasse aux bonbons, alors portez votre meilleure tenue thématique ! Rejoignez les festivités du Jour des bombes ! Si un Halloween très sucré s'approche, une autre occasion importante a lieu à cette période de l'année. Le Jour des bombes est un sombre rappel de l'évènement qui a changé le monde le 23 octobre. Cependant, c'est aussi une raison de faire la fête, car malgré tout, vous survivez, vous vous développez et vous personnalisez les Appalaches après l'apocalypse. Rejoignez-nous pour fêter le Jour des bombes avec des promotions sur Fallout 76 et les atomes, ainsi que différents évènements prévus pour le week-end. Faites des économies sur Fallout 76 et les packs d'atomes ! C'est le moment idéal pour jouer à Fallout 76, et la semaine du Jour des bombes offre l'opportunité parfaite pour plonger dans les Appalaches. Jusqu'au 26 octobre, vous et vos amis pouvez obtenir le jeu avec jusqu'à 75 % de remise sur les boutiques en ligne sélectionnées, comme le Microsoft Store, le PlayStation Store, Steam et Bethesda.net. Vous obtiendrez non seulement un accès complet au jeu de base, mais aussi toutes les mises à jour de contenu gratuites publiées jusqu'à présent, y compris Wastelanders, Aube d'Acier et Règne d'Acier, parmi d'autres. Veuillez noter que la disponibilité de l'offre, les horaires de promotion et les remises exactes peuvent varier suivant les pays et les plateformes, alors assurez-vous de consulter ce qui est disponible sur votre plateforme de prédilection. En plus de nos promotions sur les jeux, nous offrons aussi des remises *sur les packs d'atomes pour la seconde fois ! Du 19 au 25 octobre, vous pourrez bénéficier des atomes au meilleur prix, pour pouvoir dépenser moins et obtenir encore plus d'objets qui vous plaisent dans la boutique atomique. Voici les détails : 500 atomes : - 20 % sur le prix de base 1 000 atomes (+ 100 atomes bonus) : - 25 % sur le prix de base 2 000 atomes (+ 400 atomes bonus) : - 30 % sur le prix de base 4 000 atomes (+ 1 000 atomes bonus) : - 35 % sur le prix de base Doublez votre Mitraille, vos objets légendaires et vos opérations quotidiennes le week-end prochain Le week-end suivant, du 21 au 25 octobre, nous avons un trio d'évènements du week-end à vous proposer. Les offres du Jour des bombes continuent, avec un évènement Surplus de Mitraille où vous pouvez remporter jusqu'au double de la Mitraille légendaire quotidienne habituelle en vendant vos objets légendaires inutiles aux machines d’échange légendaires. Ensuite, apportez toute votre Mitraille à la Pourvoyeuse Murmrgh, au Pic rouillé, pour acheter des armes et armures légendaires à -50 %. Enfin, les plus courageux qui s'aventureront dans les opérations quotidiennes pourront augmenter la difficulté en se lançant dans les Doubles mutations tout le week-end. Les ennemis auront une combinaison unique de deux effets de mutations, mais vous recevrez des récompenses bonus, y compris le double d'XP pour vos opérations quotidiennes et le double de monnaie et de réacteurs légendaires. Joyeux (presque) Halloween ! Nous espérons que vous vous amuserez bien à récupérer du butin terrifiant sur les Calcinés effrayants, à chasser les bonbons dans les C.A.M.P.s des autres joueurs et à fêter le Jour des bombes. Rendez-vous dans notre prochain article, et à bientôt dans les Appalaches. * À noter : Les promotions sur les packs d'atomes du Jour des bombes ne sont pas actuellement disponibles pour Xbox au Japon, ou pour PlayStation en Asie, Japon inclus.
    • @Madmarcyes ça marche ! Je retape un peu et ça sera bon 😎 @HawK-EyEen fait je serais présent que le dimanche et j'ai vu que c'était de 13h a 18h du coup je me suis pas préoccupé du repas 😅 pas grave du coup ça ira pour moi je me débrouillerai 👍
×
×
  • Create New...