Aller au contenu

L'histoire d'Eléanore et de Mik's


Nocks

Messages recommandés

"Robert? Je croyais que c'était Mik's mon nom... et je savais pas que tu t'appelais Ginette... surtout que t'as pas une tête à t'appeler comme ça... en tout cas c'est plutôt drôle parce que tu as le même nom que mon arrière grand-mère... Tiens, que j'y penses, ça fait un moment que j'ai pas revu cette vieille goule... Faudrait y retourner une fois, à l'occasion."Remarquant que le militaire et ses compagnons sont encore devant nous je dis un petit "oups...", puis, faisant comme si de rien n'était :"Salut! Moi c'est Robert!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le soldat vous regarde tous les deux d'un air bizarre..."heu... wouai... le gars a été capturé lors de la dernière attaque il c'est pris des balle dans les jambe est n'a pas pus fuir... nous avons commencé a l'intéroger sur les éventuelles plans des pillards ainsi que leur nombre et les armes qu'ils possède...pourquoi êtes vous venue là ? je ne répéterais pas ma question."a l'autre bout de la pièce, trois hommes discutes assis a une table. l'un est blessé mais la bataille semble déjà loin, il ne fait aucun doute que c'est homme ont plus l'habitude des combat que vous.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle haussa les épaules."On prenait le Nord. On cherche de l'équipement et on a appris qu'il y avait une ancienne armurerie ici... Ou un collectionneur d'arme ici. On a appris ça par une carte postale donc nous voila. Qu'est était ce batiment avant la guerre répondrais à pas mal de question de notre côté."Eléanore jeta un oeil derrière elle, en direction de la pièce d'où elle venait."Pour vos pillards, l'équipement, vous avez dû voir un bref apperçu de ce qu'ils ont, je me trompe? Je trouve ça bizarre qu'il est abandonné si facilement... Enfin ce n'est pas vraiment mon problème. Vous êtes vraimet sûr que ces pillards sont venu pour délivrer l'autre?"Interressant. Ces pillards ont de quoi se déplacer mais pas assez de puissance de feu pour attaquer ce batiment. C'est même étonnant que ces pillards prennent le risque d'attaquer pour sauver l'un des leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ho ! mademoiselle est stratège ?" petit sourire en coin..."les pillards attaque seulement dans le but de nous maintenir en pression et de nous affaiblir, ce ne sont pas des fanatique kamikaze et loin de là même...concernant leur équipement, c'est bien cela qu'il recherche en nous attaquant, les véhicule, ils en possèdent quelque uns, en tous cas plus que n'importe qui dans cette ville je pense ! et leur repère ce situe a proximité d'un dépot de carburant, ils ont en ont pour des siècles avec leurs réserves.donc, pour résumer, les pillards sont rapide, désorganisé et faible... mais en surnombre par rapport a nous...ce bâtiment est un bar, mais je vous conseil d'aller parlé a martis, ces parent ont habité le quartier et il a pas mal fouiné le coin afin de récupéré le maximum d'objet, il auras plus d'info que moi et, il auras peut être des choses a vous vendre d'ailleurs...""martis ce trouve dans le coin... par contre ou exactement... cherché près des ruine dans la maison d'à coté, peut être a l'étage sinon..."

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*La d'moiselle, elle est logique ducon...*Cette remarque, elle la garda pour elle. Elle ferma la porte pour éviter que le bandit n'entend. C'est bien un militaire ça, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Eléanore jouait avec la bouteille d'alcool qu'elle avait dans la main et trouver deux minutes avant, s'amusant à remuer le liquide à l'interieur."Et vous croyez franchement que l'autre énergumène à côté va vous lachez l'emplacement de sa planque pendant un interrogatoire? Même musclé? Si il donne l'emplacement, c'est les siens qui le tueront donc que ça soit vous ou eux, je ne vois pas trop la différence moi... Seulement qu'avec vous, ça sera une balle dans la tête alors que eux se contenteront de le faire trainer vivant derrière une voiture."Eléanore leva les yeux de la bouteille puis regarda le marchand. Sur ce qu'elle allait dire allait surement l'interresser."Je ne suis peu être pas stratège mais je serais à Harvard si il n'y avait pas eu cette guerre. Nous, on n'est pas des marchands d'eau, juste des voyageurs. Maintenant, vous voyez où je veux en venir? Pourquoi ne pas simulez une évasion? Vous voulez que je continue ou bien que j'aille voir ce Martis pour qu'il me raconte l'ancien temps?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblait interresser, cela veut dire qu'il n'a pas encore penser à une autre option que l'interrogatoire, cela facilitera la chose."Bien sûr, vous pourriez simuler cette évasion tout seul et le suivre, lien pas trop attaché, vigilance baissé mais il faut savoir que ce n'est pas si crétin que ça un pillard. La preuve, vous n'avez pas réussi à mettre la main sur eux et encore moins sur le lieu où ils se cachent. Il va être prudent et même si vous le suivez de loin, il vous sêmera. De plus, ces collègues ne croiront pas une seconde qu'il s'est évader tout seul et ils sentiront le coup foireux venir."Eléanore respira un coup."Il faut donc une aide exterieur pour simuler cette évasion. Nous, nous sommes de simples voyageurs, dire que l'on nous a virer d'un Abri est largement suffisant puisque cela sous entend que l'on est atteri par qu'une chose: l'appat du gain. Avoir quelqu'un pour le surveiller et le mener à sa bande est donc la meilleur solution pour trouver leur Quartier Général."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...