Jump to content
×
×
  • Create New...

Mik's

Citoyen
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About Mik's

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. "Robert? Je croyais que c'était Mik's mon nom... et je savais pas que tu t'appelais Ginette... surtout que t'as pas une tête à t'appeler comme ça... en tout cas c'est plutôt drôle parce que tu as le même nom que mon arrière grand-mère... Tiens, que j'y penses, ça fait un moment que j'ai pas revu cette vieille goule... Faudrait y retourner une fois, à l'occasion."Remarquant que le militaire et ses compagnons sont encore devant nous je dis un petit "oups...", puis, faisant comme si de rien n'était :"Salut! Moi c'est Robert!"
  2. "Qui je suis ne te regarde pas. Par contre ce s'rait cool que tu baisses cette arme, pas que tu blesses quelqu'un."Je range mon fendoir à ma ceinture et met les mains bien en évidence pour montrer que je n'lui veux rien. Je recule aussi doucement fin d'être moins à portée de son arme.
  3. [hrP] Je voudrais savoir si le gros méchant est a portée d'un de mes coups ou pas... et aussi la distance me séparant de la salle d'où je viens[/hrP]
  4. Je lui fais mon rapport, et lui demande :"C'est qui?"[hrP]Je ne sais pas quand Eléanore reviens : ça fait un petit moment qu'elle ne s'est plus connectée sur msn, donc je pense qu'elle est en vacances... Ca te fait un petit moment de répit [/hrP]
  5. Désolé de poster un message tout juste après un des miens, mais c'est pour savoir si l'avneture reprendra où si je dois ici aussi supprimer mon compte...
  6. Je reviens sur mes pas, toujours le plus discrètement possible... Une fois sur de ne pas pouvoir me faire repérer, je sors mon petit fendoir, prêt pour une bagarre possible.
  7. J'acquiesce d'un signe de tête et fais aussi discrètement que possible mon petit 'espionnage'. Je regarde surtout qui a l'aventage numérique, et qui a l'aventage technologique.
  8. "Perso, je suis tenté de faire un essai pour contourner ce bâtiment, grimper au chateau d'eau, liquider discrètement le p'tit clampin d'en haut, récupérer armes (ptet un petit sniper ), armure et munitions. T'en pense quoi?Si t'es pas d'ac', j'veux bien essayer surtout que de ramper ça me connait : ce bon vieu Robb men a déjà fait voir la terre du camp d'entraînement..."
  9. Entendant un bruit sourd derrière moi, je me retourne pour voir une Eléanore évanouie. Je regarde autour de moi, espérant trouver un endroit où se mettre à l'ombre pour qu'elle reprenne des forces. *Ou se trouve cette p***** de baraque?!*Je la met sur mes épaules et la porte jusqu'à la zone d'ombre.
  10. "Tu sais, quand on a un oncle un peu foldingue travaillant dans leur petite "armée", qu'il m'a fait entrer dans une unité et fait essayer tout type d'armes en cachette, je peux te dire que je suis rodé. C'est d'ailleurs dans cette petite unité que j'ai connu mon ancien supérieur Robb Thompson. Le pauvre bougre, comme il en a chier avec moi, mais il me le rendait bien. Mon départ était une excuse pour lui mettre mon poing dans la figure, me mettant ainsi tout l'abri sur le dos. Au fond, cela m'est un peu éégal, je ne pense pas y retourner de sitôt."
  11. "A ouais quand même. Perso, je suis déjà plus partant pour un bon vieu Deagle .44. Ou sinon, une petite carabine genre, euh... celles de la seconde guerre mondiale : Kar98k, M1 Garant, Lee Einfeld... ce genre de truc quoi. Bon, c'estvrai, on risque plus trop d'en trouver, bien qu'une armure de cette période existe encore. Au pire, j'me contenterais d'un bon vieu fusil d'assaut"
  12. Je bois juste une gorgée"Doux et spiritueux... Bonne pêche! (bois une longue gorgée)"*Dommage que je ne sois pas seul... partager ce bon vin...*"Dès le matin, nous irons à la recherche de cette auto et de cette adresse. J'espère enfin trouver quelque chose de bien en arme à feu... bien que le petit fendoir est un beau petit joujou, t'en pense quoi?"
  13. Je rajoute encore le bouquin et la carte postale sur le comptoire."Pour l'équipement, je propose de partager : 5 balles 12G chacun, je prends les balles de 10mm et tu prends la veste. Ca te va?Pour les bouteilles, on en prends une chacun et on s'enfile l'autre ce soir."
  14. "Je vois que tu sais trouver les mots pour me parler toi!"Je me met à tirer sur les étagères pour les déplacer un maximum.