Invité MoiToto Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut,Faire un Marque et rappel : But, marquer sa position (intérieur/extérieur), aller/se téléporter ailleurs et se re-téléporter à cette position - Créer un marqueur (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1179), lui donner une ID (Editor ID) . - Créer un script changer l'ID (Editor ID) d'un existant, et répondre oui pour la création .... - Créer un livre : changer l'ID (Editor ID) d'un existant, et répondre oui pour la création - ouvrir le livre et associer le script Les commandes : placer le marqueur : ID_du marqueur.moveto player se téléporteur sur la marqueur : player.moveTo ID_du marqueur Je ne vous joins pas l'esp, car je l'ai intégré dans un + gros mod, mais le script (pièce jointe : 0MarqueRappelScript.txt) Marque01 à Marque04 sont mes marqueurs. lessai est le marqueur devant le bar à GoldSpring donc j'ai changé l'Id (reference editor Id)Ajouter au marchand les mods correspondants à l'arme équipée Je vous joint, en exemple, le script que j'ai modifié pour Mr MoneyBag (http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35035) (pièce jointe PR0R01Scpt.txt)containers portablesMéthode : - Créer un container (Objet Windows/World objets/Container/clutter) ou en copier un et changer l'ID et le placer (Render Windows) - Créer un objet (Objet Windows/Item/Misc Item) ou en copier un et changer l'ID - lier le container à l'objet : Dans Cell View, fenètre de droite, clic droits sur le container, set Linker Ref, et choisir l'objets dans Objet Windows/Item/Misc ItemLe fichier esp d'exemple : Se sont un peu des cheats, car le poids du contenu des sacs n'est pas inclus dans le poids de votre inventaire. J'ai fait çà car, à ma connaissance, on n'a pas de maison où entreposer au début. Il y a 3 sacs de marin. Les prendre chez le Docteur (là où vous réveillez). - "0 Mon Sac" = container ordinaire - "0 Sac Consommable" = container ordinaire + transforme 3 "eau sale" en 3 "eau purifiée" par jour. - "0 Sac composants de fabrication" : permet de mettre tous les composants et de les avoir pour créer des objets Explication détaillée du sac composant : - Lorsque vous utiliserez un établi, un feu de camp ou un truc pour fabrique les munitions (je ne me souviens plus du nom), les éléments seront transférés dans votre inventaire le temps de fabriquer puis re-transférés dans le sac à la fin. - Mettre autre chose que des composants est inutile car il sera sorti du sac à la prochaine fabrication. - L'option "Virer garbage" vend les trucs inutiles les + courants et transforme les boites de conserve en ferraille (5 pour 1). Mais en garde une 10aine en temps que composants. Ce fichier esp (pièce jointe Luggage - McS.zip ) est uniquement à titre d'exemple car je suis parti d'un mod beta existant (son auteur l'a peut-être retiré : luggage_Beta.esp) dont je n'arrive plus à trouver la provenance, donc je ne peux pas en demander la permission de modification (bien qu'il n'existe presque plus rien du mod d'origine) ou de diffusion. Et j'ai la flegme de le refaire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoiToto Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'oubliais, ce sont des mods (ou scripts) que j'utilise depuis plus d'une semaine, donc fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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