Aller au contenu

Nuka-World - Les infos !


Invité

Messages recommandés

Bref, revenons au contenu ^^

J'ai un peu de mal à voir comment ils vont exploiter la relation entre les pillards et les ruines de ce parc (le Nuka-Cola commence à me sortir par les trous de nez). Le trailer n'en parle pas puisqu'il met l'accent sur le pop et le fun. Ils veulent créés un décalage ? Ce n'est pas leur genre je trouve...

Pareil, essayez d'humaniser les pillards ? Jusque là, c'était des... bah des pillards. Voilà faut juste les buter à vue, tu ne connais pas la raison de leurs activités. Et là même chose, ça donne pas trop de réponses. Agrougrou on est des méchants, on pille.

Capture2.JPG

Putain, +1 @Cam', la même blague depuis 2008. Au secours. ^^

ak47.jpg

Ak47 Suicide Squad Edition ^^

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les pillards cloown sont assez ridicules, c'est vrai...

@Cam' : tes images sur pinterest font vraiment plus envie ... pas d'erreur <3

Mais perso coté RP je n'attends plus rien du jeux ... je le joue plus comme un fps

Et c'est vrai que je n'avais pas remarqué ... mais ils ont mit des bouteilles partout ! Là encore on ressent le peu d'intérêt que le jeux a suscité pour l'équipe des développeurs. :( triste

Modifié par Kashain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, autant ok voilà ils aiment bien balancer des références de l'ancien monde, tout ça c'est cool hein...
Mais clairement je vois pas le rapport avec le monde post-apo. Les gars, en 2281 (j'sais plus la date exact), ne sont pas censé vivre dans des décombres dégeulasses. Et être des vilains pillards ne justifient pas le fait de vivre au milieu des décombres. Enfin je ne me vois pas faire ça à leur place, même en vivant de cette manière. Ça ne me parait pas logique.

BREF

Sinon je pense que la blondasse dans la vidéo doit être Sierra Petrovita, la taré au Nuka-Cola dans Fallout 3. Je crois que je vais faire l'article sur elle.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour que vous compreniez mon sentiment :

Voilà. Maintenant, en fouillant dans Reddit, je suis tombé sur un condensé d'info (et un peu de spoil) : https://www.reddit.com/r/Fallout/comments/4ymc1w/nuka_world_info_compilation/

Puis suis tombé sur une information qui a retourné mon cerveau. Les hubologistes sont de retour. Oui oui, les mêmes que dans Fallout 2 apparemment. La preuve en image : https://imgur.com/a/UUul8

Pour rappel :

Révélation

Les hubologistes, peu importe les actions que l'on mènent pour ou contre eux, meurent ! http://www.fallout-wiki.com/Fins_de_Fallout_2#Hubologistes
Point barre, c'était juste une blague à la base.

J'ai pas l'impression que la cohérence de l'univers soit un sujet bien connu ^^

C'est triste. :(

EDIT : et j'ai une preuve pour Sierra ;)https://i.imgur.com/DRYFdZV.jpg

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 16:38, KharMitch a dit :

J'ai pas l'impression que la cohérence de l'univers soit un sujet bien connu ^^

Je pense qu'ils connaissent l'univers, mais qu'ils se foutent d'une quelconque cohérence. 

Ici ils veulent faire plaisir aux fans ... ou alors veulent faire preuve d'une soit-disant imagination pour les joueurs ayant commencé avec Fallout 3 et qui ne connaissent pas cette faction, dans les 2 cas je suis un peu déçu.

Car là encore, on voit qu'ils arrangent les trucs, les factions à leur guise ... Alors je ne vais pas déjà plombé le jeux, il est pas encore sortit ... Après tout voyons voir comment tout cela est amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kashain a dit :

Je pense qu'ils connaissent l'univers, mais qu'ils se foutent d'une quelconque cohérence. 

Ici ils veulent faire plaisir aux fans ... ou alors veulent faire preuve d'une soit-disant imagination pour les joueurs ayant commencé avec Fallout 3 et qui ne connaissent pas cette faction, dans les 2 cas je suis un peu déçu.

Car là encore, on voit qu'ils arrangent les trucs, les factions à leur guise ... Alors je ne vais pas déjà plombé le jeux, il est pas encore sortit ... Après tout voyons voir comment tout cela est amené.

Bah après quelques recherches, il se trouve que l'église de l'Hubologie ait été créée avant la Grande Guerre, donc je reviens sur ce que j'ai dis. Mais malgré ça, j'attends comment ils vont exploiter le sujet...

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...