Aller au contenu

[HRP] Let's Play Fallout 4 avec Jease


Jease

Messages recommandés

Tu sais que tu peux mettre directement le lien de la playlist ? Ça te créé un lecteur youtube comme tu as fait, mais avec les boutons "précédant/suivant" pour passer toute la playlist sur le même lecteur. Comme ceci.

Ça te prendrait moins de place sur le premier message du topic.

Autrement, je suis pas vraiment un expert du streaming alors mes conseils sont limités. J'aime beaucoup l'habillage que tu as créé avec le générique d'intro à ton nom. On sent une maîtrise de certains outils. J'ai trouvé bizarre le positionnement de ta webcam au début, mais je vois que ça a changé pour le mieux. Si tu veux te montrer, c'est mieux de face. Ça nous permet de voir ton regard, tes expressions. Après, par contre, pour avoir vu une partie des deux premières vidéos, les commentaires sont peu fréquents. Je sais pas si c'est un parti pris pour moins obstruer le jeu ou si pris dans le truc, tu es moins attentif à ça. Mais la première hypothèse me parait plus probable vu que tu te montre aussi. Si te prends à aimer le streaming et à retenter l'expérience, ça peut être pas mal de donner une tonalité à tes commentaires. Et ça peut être de plusieurs natures. Tu peux vouloir faire du roleplay, être cynique avec ce que propose le jeu, ou au contraire pourquoi tu aime, ou avoir une intention pédagogique. Et si c'est simplement l'envie de partager ton plaisir, n'hésite pas à le dire aussi. Quelque part, si tu choisi de te montrer, de créer un générique personalisé, c'est que tu ne veux pas seulement montrer le jeu, mais montrer aux gens comment toi, tu vois le jeu. Après tout ça n'enlève rien au plaisir que l'on peut avoir à te regarder jouer, ou celui de découvrir Fallout 4, mais tu t'attaque là à un jeu pour lequel beaucoup de monde diffuse sur twitch ou créé des vidéos youtube. Si tu veux être concurrentiel et te dissocier des autres diffuseur, ça peut être sympa de pouvoir faire part de tes intention