TheSniderMcWood

[ASTUCE] Compagnon en Armure Assistée

14 posts in this topic

Salut les habitants du Commonwealth ! Voici une petite astuce pour donner à vos compagnons une Armure Assistée.

Vous trouvez une Armure Assistée mais vous avez déjà la vôtre ? Et bien offrez-la à votre compagnon (humain) ! Pointez votre comparse, appuyez sur la touche COMMANDER Ensuite, pointez l'Armure Assistée et faîtes la touche ENTRER ARMURE ASSISTÉE, et voilà, un beau compagnon tout beau tout fort dans son accoutrement de gros nounours ! Pour lui enlever, c'est aussi simple : pointez votre ami(e), faîtes COMMANDER puis PARLER et ENLEVER L'ARMURE ASSISTÉE. Et voilà !

À bientôt dans le Commonwealth !

haha merci bien l'ami ! je comprenais pas pourquoi on pouvait collectionner les armures assistées (vu qu'on peu les reparer).

j'imagine que ça marche aussi sur les miliciens de nos colonies, à tester.

il y a 39 minutes, Dasmoke a dit :

j'imagine que ça marche aussi sur les miliciens de nos colonies, à tester.

Si tu laisses des armures chargées dans tes colonies, tes miliciens s'en équiperont automatiquement en cas d'attaque

Mes armures sont tout le temps dans mes colonies, j'ai subi plusieurs attaques et je n'ai pas vu un seul colon en revêtir une. Heureusement, d'ailleurs, je ne voudrais pas qu'ils me pompent leur énergie.

Et bien moi ils n'ont pas hésité. D'ailleurs, pour palier à ça, j'ai juste retiré les piles à fusion (? fusion core) et je n'ai plus jamais eu de soucis avec ces voleurs qui me piquent mes armures ;)

Il y a 17 heures, Meph' a dit :

Petit question: Consomment-ils l'énergie de l'armure, ou bien c'est illimité pour les compagnons?

C'est même pas nécessaire ^^ Elle marche sans réacteur mais bon j'en mets un pour faire réaliste :P

Il y a 3 heures, TheSniderMcWood a dit :

C'est confirmé, un de mes colons (avec un nom en plus) a pris MON Armure Assistée ! Au lieu de prendre les autres il prend la plus puissante. @V42 : comment tu leur enlève ?

Il suffit de leur parler : si c'est un colon normal, ton personnage leur dira directement de sortir de l'armure. Si jamais c'est un compagnon ou un personnage important, tu auras une option spécifique parmi les quatre choix dans le dialogue

Faites gaffe à pas leur laisser trop à disposition, y'a des petits malins d'habitant qui les récupérent, MEME SI ce ne sont que des mecs qui font la liaison de ravitaillement, donc va les retrouver après pour qu'il te la rendent !

Je me suis retrouvé sur un site où il y avait 2 AA. J'en ai donc filé une à mon compagnon pour ne faire qu'un seul trajet de retour. Ensuite, n'ayant jamais fait cela, je ne savais pas comment la lui enlever. J'ai vite fait une recherche google et j'ai eu l'info sur un autre forum (quelque peu moqué ces derniers temps sur le chat, si vous voyez duquel je parle...^^). C'est vexant, vu qu'on a sur Fogen un sujet clair et concis apportant la réponse.

Il n'y a pas moyen de trafiquer le référencement google?... :ange: