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teenage caveman

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Bonjour à tous,

Ce nouveau topic est fait pour vous offrir des parties de script préfabriquées. Copier/coller dans votre script la partie voulue


Pour une description avancée en fonction du sexe du pj :
procedure description_p_proc begin   script_overrides;   if dude_is_male then display_msg(mstr(***));   if dude_is_female then display_msg(mstr(***));end
*** par le numéro de la ligne de message correspondant pour un pj homme
*** par le numéro de la ligne de message correspondant pour un pj femme

Pour une ligne de dialogue (réponse) spécifique à un genre :
placé cela dans le nœud correspondant (c-à-d où vous voulez que votre choix de réponse apparaisse)

if dude_is_male then giq_option(*,NAME,***,node***,**);

Si le genre voulu est le féminin, remplacez male par female
* mettez un chiffre n entre 1 et 10 où n est l'int minimum du pj pour qu'il puisse avoir accès à cette réponse
*** le n° de la ligne de dialogue correspondant à la réponse du pj
*** le numéro du nœud à ouvrir si le pj choisit cette réponse. Mettez 999 pour si le dialogue doit se clore ; mettez 998 si cette réponse entraîne un combat.
** mettez 49 pour une réaction positive, 50 pour une réaction neutre et 51 pour une réaction négative.
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  • 1 mois après...

Les codes pour augmenter ou pour diminuer les skills ou les stats :

Pour les stats:

set_critter_stat(dude_obj, STAT_st,1);
pour augmenter la force d'un point (si intelligence marquez iq à la place de st etc ; si vous voulez diminuer la stat mettez - X où X est le chiffre à retrancher.)
set_critter_stat(dude_obj, STAT_st,1 - get_critter_stat(dude_obj,STAT_st));
pour mettre la force à 1
set_critter_stat(dude_obj, STAT_st,10 - get_critter_stat(dude_obj,STAT_st));
pour mettre la force à 10 (pour une force à 6 par ex remplacez 10 par 6, etc)

pour les skills :

critter_mod_skill(dude_obj,SKILL_SMALL_GUNS, 300 - has_skill(dude_obj,SKILL_SMALL_GUNS));
pour la compétence armes à feu légères à 300 % (idem que pour les stats : si vous voulez la compétence à 1% mettez 1 à la place de 300%

pas testé :
critter_mod_skill(dude_obj,SKILL_SMALL_GUNS, 10);
pour augmenter la compétence de 10 %


pour le changement de sexe :
Code:

If dude_is_male then set_critter_stat(dude_obj,STAT_Gender,GENDER_FEMALE); if dude_is_female then set_critter_stat(dude_obj,stat_gender,GENDER_MALE);
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