Aller au contenu
  • 0

Fallout 2 Bloqué à l'enclave


Stringer

Question

Je suis arrivé a l'enclave et j'ai retrouvé quelques reflexes, dont l'enigme des portes, mais je me suis retrouvé bloqué a un certain point: J'ai beau essayer de convaincre Dr Curling de liberer le virus, il ne veut pas, j'ai essayé de convaincre le scientifique en bas de la carte qui est dans une petite salle avec un garde en super armure, lui non plus ne veut pas. Je ne me souviens pas trop si c'est réelement important, mais il faut bien faire exploser quelque chose a un moment nan? Car là je vois pas trop quoi faire a par tuer tout le monde a l'enclave mais je pense pas que ça va m'aider non plus. J'ai egalement récuperé le pass presidentiel après avoir tué le president mais il ne m'est pas d'une grande utilité. Est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce genre de problemes? J'ai un tres mauvais niveau de discours donc c'est peut etre ça le soucis, mais je pensais pouvoir trouver un autre moyen de liberer le virus, pour l'instant je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci :) Mais non malheureusement je suis deja passé sur cette page justement, et c'est pour ça que je comprend pas en fait. J'ai essayé de le convaincre par tous les moyens en dialoguant avec, j'ai essayé de demander a l'autre scientifique, pareil, il veut pas. Et d'apres ce que j'ai lu, si je fais pas la fusion, pas de boss, donc pour l'instant je tourne en rond à l'enclave, je serais un peu deçu si on peut atteindre la fin du jeu seulement si on a un bon niveau en discours, je suis pourtant pas idiot j'ai juste un niveau assez bas en discours. Merci quand meme pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...