Aller au contenu

Awaken - la soluce 4ème partie (Holy Grounds, Vault 32, Village)


Arba_HC

Messages recommandés

Holly Ground

Au N.E. de la position de l'abri vous trouverez un lieu qui se nomme Holly Ground, il semble que ce lieu paradisiaque permettra au habitants de l'abri 32 de débuter une nouvelle vie, reste le problème de ceux qui occupent actuellement le terrain. Allons rendre compte au Dirigeant de l'abri 32



Vault 32 (le retour)


Enfer et damnation, l'abri est à feu et à sang ! Au milieu des cadavres vous attend un tribal qui vous indique que le dirigeant à moitié mort à été enmené dans son village pour être soigné, il vous accompagne.



Le village

Une fois l'offensive terminée, le Dirigeant vous en apprend un peu plus et vous localise 2 nouveaux sites (si vous ne les connaissiez pas déjà) La SOH base ainsi que la base de la Confrérie. /!\ Selon ce que dit le Dirigeant il semble qu'un compteur temps se met en marche (qques mois) je ne peux pas le confirmer pour le moment.

A peine arrivé au village, vous êtes directement engagé dans un combat, ceux qui ont attaqué l'abri semblent vouloir terminer le travail.





Confrérie de l'acier

Une mission vous est confiée et dans ce but un nouveau site est localisé : Silent Trains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut, maintenant mes exams terminé, je me remet un peu a fallout tactic et là je recherche les pièce manquantes pour le train, quelqun serais ou me les procurés ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...