Aller au contenu

Screenshot Starcraft 2 - Fallout Inside


Messages recommandés

Vous pensez vraiment que c'est volontaire ?

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cool alors !!! Mais, ils avaient une raison pour faire ça ? (vive les mec chiant ><)

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est un clin d'oeil ! c'est a dire que c'est une sorte de petit hommage pas forcément motivé par quoi que ce soit... peux etre que c'est juste pour montré que : oui ! il sont au courant de fallout 3 et que heu aussi il ont leur bombe, et que il attende ce fallout...peut être, que c'est le designer (ou je c pas quoi) qui a mis sa dans le jeux sans l'accore de ces supérieur...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN parlant de Starcraft, regardez la Cinematique Starcraft II, c'est symplement magnifique !!! Cinematique Starcraft II

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, vous êtes plus en train de baver sur l'hommage (que je n'avais pas vu) que sur le jeu. C'est marrant, on dirait qu'il n'y a que moi ici qui a dû sauté de joie à l'annonce de ce jeu :confused: Starcraft, c'est mythique pourtant, ces Terrans, ces Protoss, ces Zergs et surtout ce scénario et cette univers, ceux qui n'ont pas fini l'add-on loupe quelques choses (pour une fois que ce n'est pas une fin qui fini à l'eau de rose). Bon ok, je fais parti des personnes qui ont plus baver devant les images et la cinematique et qui passaient ensuite son temps à nettoyer son clavier qu'a matter les détails (cause: excès de bave ^^")Sinon Hawk Eye, même si les certaines nouvelles semblent abusées, il n'y a pas de quoi avoir peur, Starcraft est l'un des jeux les plus équilibré qu'ils puissent y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien un jeux ou le but est de tout bouriné ? non ? c'est bon j'ai c&c 3 là... et puis en fait... perso c'est plus mon tripe d'être maître du monde (préfère être survivant moi ^^)et puis... a bas les coréens... na !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, vous êtes plus en train de baver sur l'hommage (que je n'avais pas vu) que sur le jeu. C'est marrant, on dirait qu'il n'y a que moi ici qui a dû sauté de joie à l'annonce de ce jeu :confused: Starcraft, c'est mythique pourtant, ces Terrans, ces Protoss, ces Zergs et surtout ce scénario et cette univers, ceux qui n'ont pas fini l'add-on loupe quelques choses (pour une fois que ce n'est pas une fin qui fini à l'eau de rose). Bon ok, je fais parti des personnes qui ont plus baver devant les images et la cinematique et qui passaient ensuite son temps à nettoyer son clavier qu'a matter les détails (cause: excès de bave ^^") Sinon Hawk Eye, même si les certaines nouvelles semblent abusées, il n'y a pas de quoi avoir peur, Starcraft est l'un des jeux les plus équilibré qu'ils puissent y avoir.

C'est clair ! Starcraft c'est plus qu'un mythe c'est LE str par excellence, et je crois que pas que tu soit la seule a avoir sauté de joie dès qu'on a vu les vidéos arriver :D Aucun jeu de stratégie ne m'a jamais autant emballé que starcraft et il me tarde trop d'essayer les nouvelles units qu'on voit dans la démo du gameplay !!! Au fait, si vous voulez faire quelques parties de brood sur le net les gars de duckandcover y jouent souvent, ils se retrouvent sur leur chan irc : par là J'ai pas mal joué avec eux ces derniers temps et ils sont pas trop mauvais ca fait plaisir :)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C&C, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas et même si le dernier je ne l'ai pas encore essayé le dernier même si c'est pour bientot... Si mon PC veut bien. C&C, je n'aime que la serie des tiberium, les Alertes Rouges m'ont déçu (trop déséquilibré et le 2 est tiré par les cheveux) et je ne parle pas de de C&C General qui était pour moi aussi tripant qu'une vache qui meugle dans une pature. La serie des Tibérium j'adore, le scénario, les vidéos,les acteurs ça doit être pour ça et le taré qui joue Kane doit y être pour quelques choses ^^Dans le même genre en STR, il y a Act of War où l'ambiance te scotche devant l'écran, je te le conseille.Et puis perso, les jeux de domination, je préfère Europa Universalis 2 (le 3 est nul) ou Heart of Iron 2 ou bien la serie des Civilization (je compte pas le dernier). Ca c'est du jeu pour aprenti mégalo même si c'est un peu moins violent et que ça date ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah Civilization 3, un des jeux sur lesquels j'ai dû passer plus de temps que de raison... Je me souviens de parties en réseau interminables, d'armées gigantesques et d'annihilation complète au nucléaires au petit matin :D Je suis un méga fan des jeux de stratégie en tour par tour mais il n'en existe plus beaucoup maintenant...(la série des heroes of might and magic est pas mal aussi) J'ai pas testé Act of War ni Europa Universalis mais je suis d'accord avec toi pour les C&C, la série des tiberium est mieux que les suivantes, je te recommande aussi C&C 3 pour son ambiance, les cinématiques sont de vrais petits "films" !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Hi-LoGik

Si Blizzard avait annoncé l'achat des licences Fallout... là j'en aurais fait pipi dans ma culotte.Par ce que les petits gars de chez Blizzard ils sont quasiment l'élite dans la profession et eux ils savent respecter l'esprit d'un game et en donner le meilleur. c'est clair... c'est une valeur sure.C'est clair que j'ai hate de le voir leur nouveau Starcraft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon sang moi aussi je suis fou! COMPLETEMENT FOU...les deux jeux que j'attendais le plus du plus...d'ailleur ca doit etre les deux seuls jeux que j'attends...IL VONT BIENTOT ARRIVER...Boui parceque je suis tout à fait d'accord sur la supériorité de starcraft...je trouve que c'est vraiment le meilleur des str jamais sorti...ou que je connaisse, dans ce cas j'en connais pas de mieu :pfft: ...Et effectivement ca m'aurait délirer que ca soit blizzard qui récupère les licences de Fallout 3...mais dans un sens ils en auraient retardé la production d'un des deux futurs bijoux (j'espère qu'ils le seront) à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je suis pas sûr que la licence fallout aux main de blizzard ca ne soit pas pire que Bethesda, parce que Blizzard les RPG c'est pas vraiment leur truc, j'ai adoré Diablo en son temps mais ca n'a rien d'un RPG, il y a bien wow mais c'est du héroic fantasy et vu les critiques qu'on a pu faire à Oblivion concernant l'aspect manichéen, le style bizounours et tout, ca aurait été pire si Blizzard avait pris le dev de Fallout.... Il faut qu'ils s'attachent à ce qu'ils savent faire de mieux, et Starcraft 2 sera sûrement un des meilleurs jeux de stratégie pour un certain nombre d'années à venir.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...