Aller au contenu

Armure médical assisté


w0lF

Messages recommandés

SalutJe viens de trouvez en me baladant une armure assisté médical, c'est un prototype, avec il y avait un Halopass (il me semble que sa ressemble a sa le nom dsl) et un "liberation powercell" (encore une fois je suis pas sur tout a fait).Pouvez vous me dire a quoi sert le powercell et si sa a une importance durant le jeu (j'entends par la une quête ou un truc comme sa ??)PS : je réédite le post dés que j'ai trouver l'orthographe exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allopass servent à payer en ligne via le téléphone. Très pratique si tu veux passer une commande de munitions à l'enclave, il suffit de trouver un terminal en état de marche....Plus sérieusement, ce ne serait pas tout simplement un de ces badges d'identification de la Confrérie que l'on doit remettre à leur QG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas avoir trouvé un pareil objet à côté de cette armure mais bon ça remonte à loin ; sinon powercell c'est cellule énergétique c'est peut être juste des munitions et honnêtement ça me dit rien d'aller vérifié, j'aime pas trop les bestioles qui se baladent dans ce coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le prototype de l'armure médicale avec un mode d'emploi, une plaque de la confrérie, un pisto laser et des cellules... J'aimerais savoir une chose: existe il l'armure médicale suprême qui utilise Rad X, Rad Away et stimpack? Si oui, où se trouve elle? Merci de vos réponses.

Non, mais il y a un mod qui transforme le prototype en véritable armure médicalisée, tu le trouveras ici:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2052
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...