Aller au contenu

Nouveau joueur

Roroco

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis a la recherche de camarades francophones. Cela fais maintenant 2 semaines que j'ai commencé à jouer. Pour le moment j'ai 2 perso : un crafteur et un sniper J'ai entendu parlé d'une base dont vous proposez les services également. Merci et j'espère à une prochaine in game.

Invité Mister You
Posté(e)

Salut a toi, Etonnant que personne ne soit venu te repondre. Le jeu est comme qui dirait... en stand - by pour les equipes francaises j'ai bien l'impression.. pu personne ne joue vraiment activement du fait que le jeu a été totalment pourri par ces abrutis de developpers avec des update nul a chier, des lags intensifs, un serveur totalement instable.. tu peux toujours essayer le mumble de FO gen si tu as mumble, l'adresse doit se trouver qqe part sur le site. sinon, y'a hinkley, l'arene de combat, c'est le seul endroit ou y'a encore assez souvent des francais, ou "commercial row" a new reno. Voila j'espere que tu trouveras ta place dans le jeu. Max payne.

Posté(e)

Hum niveau francophone y'a les TTTLA qui jouent encore un peu en groupe, sinon oui c'est plutôt mort. Perso j'ai essayé de reprendre un peu, je joue avec le même pseudo qu'ici ^^ Je traîne un peu partout à essayer les nouveaux trucs, perso "polyvalent" level 12, si tu veux qu'on se capte in-game un soir préviens moi ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Hey Roroco. Me semble que je t'ai déjà croisé. Personellement, je te conseillerai de jouer tout seul au départ ! Découvre le jeu par toi même, le craft, le pex, le pk, les quêtes. Oh ce beau temps quand je commencais comme noob. Je comprenais le jeu à ma façon, et je l'appréciait d'un autre point de vue... Maintenant, c'est "pop à commercial les gars" xD Si tu es assez courageux, tu comprendra de quoi il s'agit plus tard ! En attendant ! Profite bien de ton jeu ^^

War, war never changes...

Posté(e)

Yep ici merci pour vos réponses, je t'ai également rencontré Urukhai ( je sais plus où). Y'a stuff bases aussi que j'ai pu apercevoir en train de miner. Je me suis fais plusieurs perso pour comprendre un peu le jeu mais je vois ce que tu veu dire concernant "Maintenant, c'est "pop à commercial les gars" xD". Niveau craft ne pas avoir besoin d'outil comme j'ai pu voir, c'est un peu facil oué. Mais bon je continue à m'accrocher car j'ai adoré jouer aux fallout 1 et 2 donc je me dis pourquoi pas le online. On verra bien la suite....

Posté(e)

Yo roroco Je traîne dans le coin, j'peux t'aider un peu si tu as besoin. Par exemple, un deal que je fais avec les bluesuit c'est de me ramener du bois, en échange je leur donne des peaux de brahmines, des armes, des armures, des munitions; rien d'exceptionnel mais de quoi se faire une tente et de pas galérer à miner après chaque mort !

Posté(e)

Je preferai trouvé des joueurs avec qui joué en fait Pill. Donc si t'es ok pour se retrouver, tu me trouvera svt a la ncr. A tres bientot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...