Posté(e) le 1 janvier 200916 a Léger spoiler sur la fin du jeu ("Spoiler" est peut etre un peu abusé, mais mieu vaut garder tout intact ) :C'est completement abbatu que je me présente a vous en ce premier jour de l'année, en effet, tout content d'arriver sur la fin du jeu, fier, a coté du liberty prime (même si j'aurais préféré travailler pour l'enclave :cool2: ) j'avance sur le pont, m'approchant du projet pureté, quand...tout a coup, ce c** de robot se coince dans un bord du pont et refuse de bouger...Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, la sentinelle lyons me suis partout, j'ai éssayé tout ce que je pouvais, ça fait une heure, mais je ne sais plus quoi faire, sachant que ma derniere sauvegarde autre qu'auto ou rapide... je suis lvl 13 et j'ai 7 heures de jeu en moin, vous comprenez que je ne peux pas la recharger, si il y a une commande pour déplacer un npc, ça pourrait peut etre aider ou je ne sais pas, quoiqu'il en soit, bonne année a tous :xmass:Attention ! Ce probleme est résolu, reste plus qu'un autre probleme plus chiant tout en bas de la page :p
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Je crains pour toi que c'est un bug du jeu,il faudrait que tu charge une sauvegarde avant qu'il se coince,et tu parle de quelle pont car il y en a deux le grand ou le petit ?mais on s'enfoutBien sinon je crois que tu va devoir continuais tout seul avec cette cher Lyons si tu n'arrives pas a trouver une sollution moi je vois pas ce que tu pourrais faire et je connais pas de commande pour déplacer un "NPC".
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur Bon, merci a vous deux pour vos réponses, donc, pour faire simple : impossible de continuer seul avec Lyon, et le robot ne veut pas mourir avec la commande kill (j'avais déja éssayé ^^' ), pour info sinon c'est le premier pont, plus petit, cassé au début, c'est vraiment juste en sortant de la citadelleEt sinon j'avais essayé de charger la partie auto en sortant de la citadelle mais le robot se recoinçait tout seul encore >.<"En tout cas merci de vos réponses :)PS : Une autre petite idée en vrac, je compte pas lacher le morceau ^^ si quelqu'un a une commande pour completer un objectif de quete, ça déclencherait pitetre le script de lyons en rentrant dans le muséum apres (Vu qu'elle me suis partout, quand je rentre elle rentre, mais elle ressort apres ^^ et encore, j'y vais en trichant a cause des barrieres d'énergiePS2 (si j'ose dire) : Il semblerait qu'apres avoir ouvert une sauvegarde faite a coté du libertyprime, et en ayant viré sa ligne dans le texte, il ai rechargé tout, le liberty semble repartir comme il faut, je vous tiens au courant Merci en tout cas
Posté(e) le 1 janvier 200916 a C'est un sacré empoté ce robot il serait méme pas foutu de passé au dessus d'un radcafards XD
Posté(e) le 1 janvier 200916 a http://fallout.wikia.com/wiki/Recovering_missing_NPC_in_Fallout_3sinon, as tu essayé :²Clic sur le robotmoveto player
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur http://fallout.wikia.com/wiki/Recovering_missing_NPC_in_Fallout_3sinon, as tu essayé :²Clic sur le robotmoveto playerNon j'avais pas trouvé la commande, j'avais testé plein de trucsBon le robot a parfaitement marché mais maintenant Lyons reste plantée comme un arbre dans l'entrée du mémorial XDJ'vais y arriver :pJe tente le meme coup avec la modif de sauvegardeA Raphaël : Moi je suis "Le mal incarné" Alors le chef de la pègre hein :p
Posté(e) le 1 janvier 200916 a T'occupe pas d'elle elle va te suivre..................aprés.................ou......pas :grin:
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur Bah elle a pas envie aparement elle a pas envie ^^'Et aparement y'a rien a faire, je l'ai déplacée avec moveto player jusqu'a la salle de commande, tout ça, j'ai tué autumn, et quand je parles a Lyons elle me dis "Verifions que cette salle est sure" T_TPersonne n'a une autre idée ? :O
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Ben sinon, ca va être chaud, si t'as tout cassé... t'as plus qu'a recharger la plus vieille sauvegarde possible et a essayer de réinitialiser la quete... en esperant qu'il n'y ait pas de variables a modifier. ResetQuest QuestID avec QuestID qui vaut la bonne valeur (voir ici : http://fallout.wikia.com/wiki/User:Mirar/Quests)
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur Bah j'ai rien cassé ! Il a décidé tout seul de se coincer >.>Je crois qu'il y a eu un probleme dans la quete, peut etre a cause d'un mod je sais pas, je vais essayer ta solution, j'avais vu la commande mais je savais pas ou trouver l'id ^^ merci :)Je teste ça ^^
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Peut-étre que ça fait ça car tu utilise beaucoup les codes enfin si tu les utilises.
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Bah, c'est vrai que ca peut bugger tout seul aussi...Je me souviens qu'a Arefu, apres avoir fini la quete de maniere pacifique, les habitants sont sortis de leurs maisons. Sauf que moi je suis rentré rapidement dans une maison, et le PNJ est sorti au meme moment... et a refermé la porte a clé derriere lui en emportant la clé.Bref, j'étais coincé dans la maison, sans clé, et sans pouvoir ouvrir la porte ("Necessite une clé")Heureusement, un petit coup de "Unlock" et tout est rentré dans l'ordre ^^
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Et ba didonc sacré gag tout de méme MDR,ce genre de truc ça m'est pas encore arrivé ^^'
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur Le meme type de probleme que Fladnag m'étais déja arrivé ^^ Mais cependant non je ne joue pas beaucoup avec les codes je tiens a garder l'éxperience de jeu aussi bonne que possible, j'utilise la console que quand c'est VRAIMENT nécéssaire, comme la... j'ai toujours pas éssayé avec resetquest, je testerais ça dans la nuit ou demain, pas le temps la ^^
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Moi j'ai jamais utilisé un code,pour tout dire mon bug je dirais c'est que les codes marches pas lol.:pfft: