Léger spoiler sur la fin du jeu ("Spoiler" est peut etre un peu abusé, mais mieu vaut garder tout intact ) :C'est completement abbatu que je me présente a vous en ce premier jour de l'année, en effet, tout content d'arriver sur la fin du jeu, fier, a coté du liberty prime (même si j'aurais préféré travailler pour l'enclave :cool2: ) j'avance sur le pont, m'approchant du projet pureté, quand...tout a coup, ce c** de robot se coince dans un bord du pont et refuse de bouger...Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, la sentinelle lyons me suis partout, j'ai éssayé tout ce que je pouvais, ça fait une heure, mais je ne sais plus quoi faire, sachant que ma derniere sauvegarde autre qu'auto ou rapide... je suis lvl 13 et j'ai 7 heures de jeu en moin, vous comprenez que je ne peux pas la recharger, si il y a une commande pour déplacer un npc, ça pourrait peut etre aider ou je ne sais pas, quoiqu'il en soit, bonne année a tous :xmass:Attention ! Ce probleme est résolu, reste plus qu'un autre probleme plus chiant tout en bas de la page :p
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Léger spoiler sur la fin du jeu ("Spoiler" est peut etre un peu abusé, mais mieu vaut garder tout intact
) :C'est completement abbatu que je me présente a vous en ce premier jour de l'année, en effet, tout content d'arriver sur la fin du jeu, fier, a coté du liberty prime (même si j'aurais préféré travailler pour l'enclave :cool2: ) j'avance sur le pont, m'approchant du projet pureté, quand...tout a coup, ce c** de robot se coince dans un bord du pont et refuse de bouger...Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, la sentinelle lyons me suis partout, j'ai éssayé tout ce que je pouvais, ça fait une heure, mais je ne sais plus quoi faire, sachant que ma derniere sauvegarde autre qu'auto ou rapide... je suis lvl 13 et j'ai 7 heures de jeu en moin, vous comprenez que je ne peux pas la recharger, si il y a une commande pour déplacer un npc, ça pourrait peut etre aider ou je ne sais pas, quoiqu'il en soit, bonne année a tous :xmass:Attention ! Ce probleme est résolu, reste plus qu'un autre probleme plus chiant tout en bas de la page :p