Salut la all !! je me suis mis en vue votre communauter car j'ai crus voir que vous pratiquiez des expériences maléfiques sur le monde de demain ... bon ok ,j'me suis inscrit car vous pratiquer le mapping et que j'adore ça :sosp: j'ai deja mapper sous Unreal Tournament ou l'editeur m'es très famillier ,que je manipule haut la main mai je doit avouer que le G.E.C.K est plutot ... compliquer ...alor ,je sais que je fait une connerie en postant ça ici ( quoique ? ) mai ... auriez vous des tuto de base pour la manipulation de cet editeur ?... merci bien PS : me faite pas trop remarquer mes fautes ,j'suis archie nul en français :frown:
J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut la all !!
je me suis mis en vue votre communauter car j'ai crus voir que vous pratiquiez des expériences maléfiques sur le monde de demain ...
bon ok ,j'me suis inscrit car vous pratiquer le mapping et que j'adore ça :sosp: j'ai deja mapper sous Unreal Tournament ou l'editeur m'es très famillier ,que je manipule haut la main
mai je doit avouer que le G.E.C.K est plutot ... compliquer ...alor ,je sais que je fait une connerie en postant ça ici ( quoique ? ) mai ... auriez vous des tuto de base pour la manipulation de cet editeur ?... merci bien
PS : me faite pas trop remarquer mes fautes ,j'suis archie nul en français :frown:
J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)