Voilà,J'ai une idée (lumineuse ??), je voudrais rajouter un base militaire souterraine, une sorte de donjon, mais qui respect un RP ! Le problème c'est que je ne mis connais pas trop (voir pas du tout) en mapping sur Fallout 3. Donc, je vais travailler dur et lire tout les forums ;)Bon passons au côté RP 'abord, le base n'aura qu'une entrée, la grande porte principale^^ !Mais cette porte ne pourra s'ouvrir qu'après avoir traffiqué 3 terminals !Une fois à l'intérieur, vous remarquez que la salle de la porte est carbonisé, aucun terminal, mais la pièce suivante, un militaire (G.I) vous attaque, naturellement vous le tuez^^ ! Et là, un terminal vous explique, qu'il y a eu un problème avec des explosifs et que des centaines de Marines se sont retrouvés bloqués dans la base.Mais biensûr, ils ont sombré dans la folie et sont devenus cannibale :cool2: :cool2:A vous de faire le ménage :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Voilà,J'ai une idée (lumineuse ??), je voudrais rajouter un base militaire souterraine, une sorte de donjon, mais qui respect un RP ! Le problème c'est que je ne mis connais pas trop (voir pas du tout) en mapping sur Fallout 3. Donc, je vais travailler dur et lire tout les forums ;)Bon passons au côté RP
'abord, le base n'aura qu'une entrée, la grande porte principale^^ !Mais cette porte ne pourra s'ouvrir qu'après avoir traffiqué 3 terminals !Une fois à l'intérieur, vous remarquez que la salle de la porte est carbonisé, aucun terminal, mais la pièce suivante, un militaire (G.I) vous attaque, naturellement vous le tuez^^ ! Et là, un terminal vous explique, qu'il y a eu un problème avec des explosifs et que des centaines de Marines se sont retrouvés bloqués dans la base.Mais biensûr, ils ont sombré dans la folie et sont devenus cannibale :cool2: :cool2:A vous de faire le ménage :)