Aller au contenu

[Projet] Lost military camp


Invité

Messages recommandés

Voilà,J'ai une idée (lumineuse ??), je voudrais rajouter un base militaire souterraine, une sorte de donjon, mais qui respect un RP ! Le problème c'est que je ne mis connais pas trop (voir pas du tout) en mapping sur Fallout 3. Donc, je vais travailler dur et lire tout les forums ;)Bon passons au côté RP :D'abord, le base n'aura qu'une entrée, la grande porte principale^^ !Mais cette porte ne pourra s'ouvrir qu'après avoir traffiqué 3 terminals !Une fois à l'intérieur, vous remarquez que la salle de la porte est carbonisé, aucun terminal, mais la pièce suivante, un militaire (G.I) vous attaque, naturellement vous le tuez^^ ! Et là, un terminal vous explique, qu'il y a eu un problème avec des explosifs et que des centaines de Marines se sont retrouvés bloqués dans la base.Mais biensûr, ils ont sombré dans la folie et sont devenus cannibale :cool2: :cool2:A vous de faire le ménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloqué pendant 200 ans sous terre, devenus cannibals ?Encore, j'aurais trouvé amusant qu'ils utilisent des cuves d'incubation de clonage, afin de créer de la chair (donc de la bouffe), ainsi que des champi.De même, il ne leur servirait à rien de rester armés jusqu'aux dents, portant leur armurede combat et leur fusil d'assaut règlementaire pendant toute leur vie, dans la perpective improbable qu'on ouvre leur porte. Donc on les trouverais plutôt dépenaillés, les arrière-arrière-arrière-petits-enfant. Vénérant le portrait du président accroché dans le bureau du général, menés par un gourou...Mouais, ça pourrait être marrant ça. Mais ton idée... Selon moi, copie à revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clonage ? Yep.Quoique ça doit dépenser moins d'energie d'enfermer des mâles et des femelles pondeuses, que d'activer toute cette technologie... Et c'est aussi possible de faire celà avec des animaux (ça s'appelle un elevage je crois), mais ça doit être moins amusant ^^.Disons qu'ils sont enfermés à l'intérieur depuis 200 ans, la guerre a coupé l'alimentation externe, et une bombe a fait s'effondrer un pan de la base sur les générateurs de secour.Premièrement : cette base était là comme dépot de matériel : pièce de vertibirds, d'avion, hummer, équipement de base des fantassins (ration + stims + boussole + couteau de combat, ce genre de chose), camion, pièce d'armure assistée. Pas de munition ou d'arme (voir dépot de la garde nationale...)Enfermés, ils ont dû s'organiser. Passé la phase de "c'est moi le chef, ç'ui qu'est pas content vas voir son taux d'intégrité corporelle chuter drastiquement", le systeme s'est organisé, avec une hiérarchie militaire (tous engagés dans l'armée, ils aprécient cet ordre et cette efficacité). La première urgence fut de récupérer un moyen de générer de l'energie. (Dur, très dur dans le noir complet). ce put être réalisé partiellement, avant que les réserves de nourriture ne s'épuisent.Le seul générateur alors en marche est alloué à la purification de l'eau usagée (technologie vault-tec). (et en plus, pas de chance, les hommes de main du chef en place ont vandalisé le circuit électrique permettant de se brancher à la porte de sortie... L'amour du pouvoir...).Viens donc le problême de la nourriture. Les chairs des récalcitrant se putréfiant, il fut d'abord émit l'idée de les incinérer. Quelques gardes chargé de bruler les corps dérogent aux ordres, et commencent un commerce de viande cuite.Le pot-au-rose est rapidement découvert, et malgré quelque réticence, tous doivent se rendre à l'évidence. Il leur faudrat s'y résoudre.Une partie de la population est alors sacrifiée, en rythme régulier. Principalement les personnes s'opposant au régime, ou à l'ordre. Ainsi passe 20 ansPremière génération : les enfants élevés à l'intérieur de la base sont formés au patriotisme et à une stricte hygiène morale. Ainsi qu'au respect de l'organisation interne de la base.Seconde génération: le systeme se rode. L'idée de l'humain est quelque peu modifiée (moins sacrée). Cependant, les voix s'élevant contre le systeme hiérarchique monarchique se font plus présente (alors que les premières n'avait pour idéal que la prise de pouvoir, celle-ci prennent d'avantage la forme de révolution, dans le sens où c'est par un droit à la diversité qu'elles tentent de justifier leurs incriminations).etc etc, sur 200ans.Le Héro arrive (il faut trouver un moyen d'alimenter la porte de l'extérieur : possible avec un certain nombre de pile à fission, et du matos récupéré dans les diverses centrales électriques) en pleine guerre civile. La population est resté toujours à un seuil acceptable, du fait de la régulation dûe à l'alimentation particulière.Celle-ci, justement, trop pauvre, empêche les personnes à l'intérieur de grandir normalement (on vous a jamais dit de manger votre soupe pour grandir ?), ainsi que de développer leur capacité cérébrale. On se trouve donc devant des avortons plafonnant à environ 90 de QI. (parfait pour les niveaux 1 tiens).Dès lors que la porte est ouverte, les gardes derrières vous demandent d'aller voir le "chef", de manière pressante. défi de discours pour connaitre un peu plus de chose. Re-défi pour s'opposer, et pouvoir entrer librement. Sinon, on peut tenter de se battre ou coopérer.Au final, il sera demandé au pj de choisir entre aider la rébellion (+karma), ou bien appuyer le régime. En ce cas : soit on aide simplement le tyran, on ressort et scelle la porte.OU : défis charisme : on prend la tête du groupe, et on le mène à paradise falls, histoire de rentabiliser tout celà.Voilà voilà, si je devais faire ce mod, ce serait ainsi que je verrais le scénar.Et je ne demandes pas l'avis des autres, je ne suis pas lié à l'auteur du topic. C'est juste pour lui donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Janus, ton développement est génial, vraiment génial !Pour ce qui est de la partie discour, je sais pas....Car, hier, j'ai écris mon sujet vite fait, désolé, mais enfaite, j'ai pensé à :-Une petite partie de la base avec des gens qui s'opposent au régime cannibalisme et qui ont commencé un élevage de Radcafards. Ce sera une petite ville avec 2-3 quêtes (comme : voler un purificateur d'eau aux cannibales, libérer quelqu'un qui s'est fait emprisonner pour être mangé...). Par contre, ces gens sont tous des paranos, le moindre soupçon et il vous attaque (juste la personne).-Et le reste, ce sont des cannibalistes pur et dur, qui préfére comment même manger les "gentils", et qui pour eux l'élévage de Radcafards n'est pas digne des anciens (les anciens générations). Les cannibales sont hostiles, très hostiles avec un chef (un boss).Par contre, ce qui serait sympa, c'est que si on a un TRES mauvais karma, on puisse s'allier avec les cannibales qui nous demandent des tuer tous les gentils pour qu'ils puissent manger les cadavres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin du mauvais karma. Plutôt si on a pris la perk "cannibal", qui est quand même super ^^. Ce serait logique, utile, ça la rentabiliserai, itou itou...Dans l'ordre des idées cool mais dures à mettre en mod : à l'arrivée, les cannibals organisent un repas pour le perso, puisqu'il a la stature, la force et l'intelligence des anciens. Dès lors, pendant le festin, il lui sera intimé de manger de la viande humaine...Sinon, bonne idée que d'introduire un second village, avec une autre population. ça peut être extrêment productif au niveau des intrigues.Ce mod m'intéresse pas mal personnellement... Je peux tenter de modder la base, lorsque j'aurais terminés mes partiels.Je peux aussi écrire quelques dialogues et scripts, je n'ai fait que lire sans apprendre mais ça ne devrait pas me poser de problême.Je ne promets rien, si ce n'est le fait de me pencher dessus après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Janue ! toute aide est la bienvenue !Là je viens de me "bouffer" plein de forum, et je continue ! Mais je trouve le mapping sur Fallout 3 un peu dur à assimiler (Alors que j'ai un bon niveau de mapping sur Half-life 2 et Counter Strike Source)Janus: Pour le perk "cannibale", le problème c'est que tout le monde ne l'a pas ! Quoique c'est vrai que ce serait une magnifique récompense :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...