Bonjour à vous.
Voila après m'être pas mal balader dans le Mojave et malgré ces chers Bugs qui m'empêche de voir la fin, je me suis décidé à venir en ces lieux en quête d'infos ou d'indices qui me permettrait d’effacer ces affreux TAG qui apparaissent sur mon écran lors de mes explorations.
Le premier, je l'ai trouver sur une porte du Bunker de la BOS à droite de l'escalier au premier niveau (second si l'on compte celui des gardes)
Ensuite cela à récidiver dans le bâtiment de la RNC au camp Mcarren une pièce sur la droite sous la salle d'interrogatoire.
Et arrivé au Strip j'ai bien cru manger mon PIPBOY car la zone en est Clafie. Avec celui qui m'agace au plus haut point au fin fond de l'abri 21.
La dernière je l'ai trouver au fin fond des centrales du barrage Hoover avec en plus un petit nom dessus "domaine de machin chose" (trou de mémoire du à l'âge surement.
Je croise donc les doigts en attendant vos idées , solluces, infos ou simples indices qui me permettront enfin de faire disparaître ces choses horribles et d’aller fouiner derrière ses portes.
Question
bhalou21
Bonjour à vous. Voila après m'être pas mal balader dans le Mojave et malgré ces chers Bugs qui m'empêche de voir la fin, je me suis décidé à venir en ces lieux en quête d'infos ou d'indices qui me permettrait d’effacer ces affreux TAG qui apparaissent sur mon écran lors de mes explorations. Le premier, je l'ai trouver sur une porte du Bunker de la BOS à droite de l'escalier au premier niveau (second si l'on compte celui des gardes) Ensuite cela à récidiver dans le bâtiment de la RNC au camp Mcarren une pièce sur la droite sous la salle d'interrogatoire. Et arrivé au Strip j'ai bien cru manger mon PIPBOY car la zone en est Clafie. Avec celui qui m'agace au plus haut point au fin fond de l'abri 21. La dernière je l'ai trouver au fin fond des centrales du barrage Hoover avec en plus un petit nom dessus "domaine de machin chose" (trou de mémoire du à l'âge surement. Je croise donc les doigts en attendant vos idées , solluces, infos ou simples indices qui me permettront enfin de faire disparaître ces choses horribles et d’aller fouiner derrière ses portes.
3 answers to this question
Recommended Posts