Posté(e) le 18 janvier 200916 a Pour oblivion j'ai jamais eu de soucy... punaise ça m'énerve... j'ai envie de l'acheter sur 360 rien que pour éviter les plantagesEuh, désolé de te décevoir mais j'ai lu ailleurs que chez certains ça lagguait/freezait voire planté aussi sur la boîte ;) Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Euh, désolé de te décevoir mais j'ai lu ailleurs que chez certains ça lagguait/freezait voire planté aussi sur la boîte Pfiou je comprends pas, c'est un jeu génial mais baclé... :'(Fallout 1,2 et BoS ne plantaient pas comme ça !
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Pkoi les màj ne sont pas disponibles sur steam??Ha ce cher steam....Les patchs dispos sur le site de Bethesda ne marchent pas? Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a j'ai la haine, depuis que je suis repassé sous Xp fallout 3 plante beaucoup plus, c'est un comble...
Posté(e) le 18 janvier 200916 a une version béta d'un nouveau Windows a fait son apparition, si vous le téléchargez maintenant et avant le 25 janvier, les mises à jours seront gratuites jusqu'en aout 2009. Il s'appelle Windows 7 (seven, et uniquement en anglais )pourquoi ne pas tester avec ? pas de signature...
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Pour ceux qui n'ont toujours pas réglé leurs problème, et pour qui il ne s'agit pas d'eux problème technique avec une CG pas asser bonne ou peu importe je vous conseil le bon vieux ventilateur de maison. Tout simplement le placer vis-à-vis des trous d'aréations, ou même, d'ouvrir le panneau de votre tour pour que l'air circule mieux avec le vatilateur, perso je ne conseil pas vraiment cette option car il n'est pas conseiller d'ouvri la tour pendans qu'elle est allumé.Sinon à vos risque et périls.....aussi si vous y tenez faites installer un vatilateur, supplémentaire dans votre tour. Bonne Appétyce!
Posté(e) le 19 janvier 200916 a moi ce que j'ai retenu, c'est qu'il faut désactiver tous les modes et sauvegarder avant de patcher.une fois patché, on peut remettre les mods pour pouvoir enfin rejouer...Par contre, j'espère qu'on peut utiliser les sauvegardes faites avec la version plus récente sur l'ancienne... sinon c'est...