prometheus Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour tous le monde! j'ai decouvert fonline il y a peut de temps , est pour le moment à par me faire tuer par des gens sans pouvoir se defendre ,c'est tres chiant j'ai du mal à avoir du materiel ou pexer alors s'il y a des autres nouveaux joueurs qui serait ok pour que l'ont ce cree une petite base ou un truc en commun et pexer ou farmer enssemble ? j'avais d'abord un perso corp à corp pour farmer mais les gens me tue facilement, donc je vais essayer de me monter un smallgun ! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
Urukhai Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui ! On peut aider ! Il y a le topic de la safezone. Jette un coup d'oeil là bas ! Tous les nouveaux passent par là Mais le meilleur moyen de s'adapter IMHO, est de souffrir et apprendre par soi même ;D. Survivre et tuer ses ennemis! War, war never changes...
Roskill Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ces topics semble etre dans les archives, existe-elle toujours j'aimerais vous rejoindre ? Je me suis présenté ici déjà.http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=11315 Cordialement,
prometheus Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 ok cool merci , est comment on fait pour rejoindre ? si c'est possible ? il ya des gens actifs ou c'est abandonner ?
Seibmoz Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il me semble que ca tiens toujours debout... Je vous conseil de pointer vos petites fesses de bluesuit ici=>http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=87973#post87973 Un petit message de bonjour et une petite demande pour entrer dedan, Punisher ou junka vous y conduirons ;)
prometheus Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 si quelqu'un pourrait m'aider à faire un sniper ? et la je vais me monter un petit cac pour miner recuperer des peaux , y a tt il des gens qui peuvent crafter ? a ce que j'ai compris le systeme de craft il faut trouver un bleuprint ? comment puisje rejoindre la base ?
Invité Mister You Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est pas aussi simple que sa..il te faut d'abord découvrir les bases du jeu, sa prend beaucoup de temps. Ne soit pas trop presser de tout découvrir tout de suite car au bout du compte les meilleurs moments sur ce jeu sont la découverte. Pour le craft oui, il te faut un blueprint selon ce que tu ve crafter. Et si tu t'interesse vraiment au jeu va voir la dessu:http://fonline2238.net/wiki/Main_Page
Yanok Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu peux aussi venir sur mumble si tu veux de l'aide y en à tjr qui jouent à 2238. Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.