Aller au contenu

Featured Replies

  • 6 mois après...
Posté(e)

Et bien je l'ai testé pour toi ! Et sa vaux le détour, il est trés bien réalisé et je n'ai eu aucun soucie avec.Il a plusieurs fonction comme le temps de du ralentie que l'on peut changer ainsi que la couleur et le nombre de points de vats a utiliser.Franchement, indispensable pour fallout3.Il permet entre autre, dévité les missiles, les balles, ect...Un petit exemple, un raider acroupie qui se prend une balle en pleine tete, fait un salto et tape dans sa tete décapitée comme un joueur de foot fesant une bicyclette. (un moment inoubliable, dommage pour le screen j'ai pas pensé).

Posté(e)

ça j'avoue que le bullet time est particulièrement bien foutu,surtout comme le dit Metroide, il a pas mal d'option et il est indispensable!!!et puis quel plaisir de voir la tête de ses ennemi(e)s voler ou éclater au ralenti..*souffle sur le canon du 44*

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.