Posté(e) le 21 décembre 200816 a Salut a tous, a quoi sert ce robot?Et est ce que ça maison sert a quelque chose? car je fais un mod pi je voulais le faire dans cette barak, c'est a georgetown
Posté(e) le 21 décembre 200816 a Mr Handyest un robot ménager , ca fait toujours bien d'en mettre un dans une maison.Mais il peut également de donner de l'eau et te mettre une barbe.
Posté(e) le 21 décembre 200816 a Ah desoler j'ai mal compris.Je croit pas qu'il serve a grand chose , il est probable que les habitants de la maison on ete tuer et que lui a survecu.
Posté(e) le 21 décembre 200816 a Auteur Merci quand méme, j'ai démaré mon mod dans la barak, je l'ai laisser pour le fun.
Posté(e) le 21 décembre 200816 a Mr handy peut se battre ceci dit, il a une jolie scie circulaire, peut etre equipe aussi d une lance flammeRapelle toi, il y en a un qui sert même de chirurgien dans l abri 101 quand tu y retourne, par contre il est plutot nul, et confond mettre un bandage avec amputer une jambe :D
Posté(e) le 15 janvier 200916 a Mr Handy c'est le nom d'un modèle, pas d'un NPC atypique. Son modèle offensif est Mr Gutsy si je me trompe pas. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !