Depuis lors du lancement du jeu, j'obtiens le message "FalloutNV a cessé de fonctionner", et ceci juste après le logo qui apparaît lorsque le jeu se lance normalement.
Quand je remets le fichier FalloutNV.esm original, le jeu re-fonctionne (mais en anglais)...
Si quelqu'un a une solution à mon problème, qu'il n'hésite pas à se manifester.
Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
mara101
Bonjour,
Le jeu que je possède est en Anglais, ayant voulu avoir la version fr tout en conservant les voix en VO, j'ai installé le patch officiel obtenu à cette adresse:
http://www.fallout-3.com/content/patch-officiel-textes-fran%C3%A7ais-fallout-new-vegas
Depuis lors du lancement du jeu, j'obtiens le message "FalloutNV a cessé de fonctionner", et ceci juste après le logo qui apparaît lorsque le jeu se lance normalement.
Quand je remets le fichier FalloutNV.esm original, le jeu re-fonctionne (mais en anglais)...
Si quelqu'un a une solution à mon problème, qu'il n'hésite pas à se manifester.
Merci
0 réponse à cette question
Messages recommandés