Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voila mon mod Bear Traps!(Version anglaise ou francaise)http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1917Il permet de ramasser n'importe quel Piege à Ours du jeu et de la placer autre part. Attention, vous ne pouvez le amasser que s'il est désamorcé. Sinon,il vous faut assez en Réparation(23 je crois), pour le désamorcer au préalable.Egalement, il vous faut 55 en réparation pour réarmer le piège après l'avoir posé.Merci a Rivs pour l'idée originale que j'ai un peu volé :/ Désolé ^^.Je prévois maintenant de faire la meme chose avec d'autres pieges:-Le Shotgun-Le Lance-BaseBall-Le Bouquet de GrenadeBien sur, il faudra dans tous les cas avoir les matières suivantes:-Le piège original(pour tous les composants)-1 munition de shotgun(dans le cas du shotgun uniquement)-4 balles de Baseball(dans le cas du Lance-BaseBall)-3 Grenades(dans le cas du Bouquet de grenades)

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,Chez moi je n'arrive pas à ramasser les pièges à ours j'ai l'option ramasser le piège... mais il reste au sol et impossible de le ramasser, il faut une compétence spéciale pour ramasser les pièges? Merci pour l'aide.Amicalement MilanChris.

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...