Aller au contenu
  • 0

patch fr


black-diamond66

Question

bonsoir voila je me permet de poster mon sujet ici car j'aimerai obtenir 2 infos : j'ai en ma possession fallout new vegas complete edition version v1.4.0.525 le soucis c'est que je dispose soit de la langue russe ou anglaise , j'ai donc pris ici Le fichier FalloutNV.esm dans le sujet fallout new vegas 1.4 et je voudrai savoir si ce fichier convertira la langue en francais ? et si oui a quel endroit faut-il le placer ? et apres faut-il le cocher dans un endroit specifique ? j'attend vos reponses en esperant qu'il y aura une solution . merci re:edit j'ai trouver le meme fichier dans le dossier data de l'installation et qui apparait dans le menu dans data files sauf qui fait le meme poids , si je le remplace par celui par le patch officiel que j'ai pris sur ce forum le language deviendra t'il francais dans le jeu ? merci re re edit : probleme réglé j'ai remplacé le fichier falloutNV.esm et le jeu est en francais !! meme si je n'ai personne a remercier je remercie malgré tout ceux qui ont creés ce forum puisque j'ai trouvé le fichier ici . bon ba il me reste plus qu'a aller faire le justicier en allant shooter du lascar a new vegas !! lol @+ bon finalement apres avoir joué quelques mins j'ai la cinematique du debut en russe , les voix des perso en anglais et les sous-titres en francais !!! sans compter les objets et phrases diverses en anglais ... si on m'avait dit quelques temps avant que pour jouer a FNV il fallait etre trilingue je ne l'aurai pas cru !!! mdr , bon enfin c'est pas si grave l'essentiel c'est que je compprenne la quasi-totalité du jeu , surtout que je l'ai deja terminé sur xbox. au cas ou quelqu'un aurai un solution pour rectifier ce probleme qu'il me fasse signe ... merci .

Modifié par black-diamond66
probleme reglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

effectivement j'ai pu le constater dé le debut que c'etait plus realiste avec les vpix en vo et puis c'est pas dramatique etant donné que j'ai les sous-titres fr , en revanche pour ce qui est de certains objets , endroits , ou meme infos c'est un peu galere ... bon je l'avait deja fait sur xbox360 par contre pas les DLC ... j'espere que celles ci seront aussi sous-titrés fr avec le patch falloutNV.esm ? sinon je vais galerer !!! mdr !! une chose est sure j'ai pris quelques MODS et je me regale !!! @+ PS: j'ai vu sur le forum un MOD qui permettais l'utilisation d'un laser gatling faisant pleuvoir une pluie de missiles atomiques hors le lien de telechargement est dead ... moi ca me plairait bien d'arroser certains endroits qui m'ont mis les nerfs quand je l'ai fait sur console par exemple : le camp de caesar , quarry jonction ou meme la bataille du barrage hoover ... et il y a d'autres mods qui fonctionnent pas aussi : la corvega , zone 51 ( en fait pas mal de mods qui pesent lourd ... ) si vous avez des liens pour le gatling atomique ou des solutions pour regler le probleme des MODS qui ne fonctionnent pas je suis preneur ... merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas mais pour Ceasar prend une minigun , un fusil anti-materielet arme et fais comme moi : tue tout le monde !
C'est simple et drôle .


c'est ce que j'ai deja fait sur la version console c'est vrai c'est amusant mais je souhaiterai quelque chose qui défouraille plus histoire de voir une pluie de corps valdinguer dans les airs !!! surtout lors de la bataille du barrage hoover !!! et cette sulfateuse pourrai je pense satisfaire mes envies de voir du cadavre voltiger partout !! mdrrrrr !!! bon je cesse mes posts ici Skelletor parce que d'une aide technique je suis passé a des questions sur les mods !! si tu as un lien pour ce fameux laser atomique fait moi signe en pm ,merci ... PS: a oui derniere chose : malcom holmes faut le buter pour recup son collier de capsule a etoile bleu ou pas ? parce que j'ai constater que quand on le fume le karma descend ...
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon pour la version Fr tu peux faire comme moi, j'ai acheté le jeu 8,99€ sur un site (code steam) non pas ici car il n'y est plus depuis un moment, et j'ai rajouté les DLC manuellement (je ne les avais pas avant) et ça marche nickel ! Moi je joue en version vanilla c'est à dire sans aucune modifications, juste des rajouts et le DLC Gun Runner's Arsenal est hallucinant ! Bref si tu veux que je t'upload le fichier Fr pas de soucis (et les autres), passe moi juste un MP ^^

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon pour la version Fr tu peux faire comme moi, j'ai acheté le jeu 8,99€ sur un site (code steam) non pas ici car il n'y est plus depuis un moment, et j'ai rajouté les DLC manuellement (je ne les avais pas avant) et ça marche nickel ! Moi je joue en version vanilla c'est à dire sans aucune modifications, juste des rajouts et le DLC Gun Runner's Arsenal est hallucinant !

Bref si tu veux que je t'upload le fichier Fr pas de soucis (et les autres), passe moi juste un MP ^^


je t'ai envoyé un pm , pas de soucis c'est sympa , et en ayant lu quelques truc au sujet de la dlc GUN RUNNER'S arsenal je me doute que ce doit etre bien sympa !!! par contre le FALLOUT goty que j'ai acheter neuf au magasin il y a un code dedans et je pensait qu'il fallait enregistrer le jeu en steam et que dalle !!! il me demande rien apres l'install du jeu ???!!! et quand je met enregistrer je suis redirigé vers une page officiel de betesda et aucunes rubriques pour enregistrer le jeu ... ??? ma foi ...lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...