bonsoir voila je me permet de poster mon sujet ici car j'aimerai obtenir 2 infos :
j'ai en ma possession fallout new vegas complete edition version v1.4.0.525 le soucis c'est que je dispose soit de la langue russe ou anglaise , j'ai donc pris ici Le fichier FalloutNV.esm dans le sujet fallout new vegas 1.4 et je voudrai savoir si ce fichier convertira la langue en francais ? et si oui a quel endroit faut-il le placer ? et apres faut-il le cocher dans un endroit specifique ?
j'attend vos reponses en esperant qu'il y aura une solution .
merci
re:edit
j'ai trouver le meme fichier dans le dossier data de l'installation et qui apparait dans le menu dans data files sauf qui fait le meme poids , si je le remplace par celui par le patch officiel que j'ai pris sur ce forum le language deviendra t'il francais dans le jeu ? merci
re re edit :
probleme réglé j'ai remplacé le fichier falloutNV.esm et le jeu est en francais !!
meme si je n'ai personne a remercier je remercie malgré tout ceux qui ont creés ce forum puisque j'ai trouvé le fichier ici .
bon ba il me reste plus qu'a aller faire le justicier en allant shooter du lascar a new vegas !! lol @+
bon finalement apres avoir joué quelques mins j'ai la cinematique du debut en russe , les voix des perso en anglais et les sous-titres en francais !!! sans compter les objets et phrases diverses en anglais ... si on m'avait dit quelques temps avant que pour jouer a FNV il fallait etre trilingue je ne l'aurai pas cru !!! mdr , bon enfin c'est pas si grave l'essentiel c'est que je compprenne la quasi-totalité du jeu , surtout que je l'ai deja terminé sur xbox.
au cas ou quelqu'un aurai un solution pour rectifier ce probleme qu'il me fasse signe ... merci .
Question
black-diamond66
bonsoir voila je me permet de poster mon sujet ici car j'aimerai obtenir 2 infos : j'ai en ma possession fallout new vegas complete edition version v1.4.0.525 le soucis c'est que je dispose soit de la langue russe ou anglaise , j'ai donc pris ici Le fichier FalloutNV.esm dans le sujet fallout new vegas 1.4 et je voudrai savoir si ce fichier convertira la langue en francais ? et si oui a quel endroit faut-il le placer ? et apres faut-il le cocher dans un endroit specifique ? j'attend vos reponses en esperant qu'il y aura une solution . merci re:edit j'ai trouver le meme fichier dans le dossier data de l'installation et qui apparait dans le menu dans data files sauf qui fait le meme poids , si je le remplace par celui par le patch officiel que j'ai pris sur ce forum le language deviendra t'il francais dans le jeu ? merci re re edit : probleme réglé j'ai remplacé le fichier falloutNV.esm et le jeu est en francais !! meme si je n'ai personne a remercier je remercie malgré tout ceux qui ont creés ce forum puisque j'ai trouvé le fichier ici . bon ba il me reste plus qu'a aller faire le justicier en allant shooter du lascar a new vegas !! lol @+ bon finalement apres avoir joué quelques mins j'ai la cinematique du debut en russe , les voix des perso en anglais et les sous-titres en francais !!! sans compter les objets et phrases diverses en anglais ... si on m'avait dit quelques temps avant que pour jouer a FNV il fallait etre trilingue je ne l'aurai pas cru !!! mdr , bon enfin c'est pas si grave l'essentiel c'est que je compprenne la quasi-totalité du jeu , surtout que je l'ai deja terminé sur xbox. au cas ou quelqu'un aurai un solution pour rectifier ce probleme qu'il me fasse signe ... merci .
Edited by black-diamond66probleme reglé
8 answers to this question
Recommended Posts