Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas :angry: Pour ceux chez qui ça marche, vous avez 2 fichiers dans "fichiers de données" du launcher ? Moi j'ai que fallout3.esm, je devrais en avoir un autre ?Games for Windows Live me dit pourtant que F3 Operation: Anchorage est installé.edit : ... parceque je me ballade au super duper mart a andale a l'usine red racer et que dalle...

• Réponses 148
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Chez moi ça fonctionne très bien avec le fichier trouvé ici.Il y a deux esm a cocher, Fallout et Anchorage.esm(a mon avis tu ne l'as pas mit dans le dossier data de ton jeu (les trois fichiers))Une radio apparait bien après 3-4 minutes dans le jeu.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai suivis le lien vers downparadise. J'ai téléchargé sur MegaUpload Operation Anchorage, qui consiste en une archive contenant 3 fichiers.Je les ai mis dans Fallout 3/data. J'ai coché avec fomm "Anchorage.esm". J'ai lancé le jeu, et en me baladant entre Andale et Fort Indépendance, j'ai capté le signal. J'ai fait un voyage rapide à l'usine red racer, j'avais déjà là la quête correspondante.Première impression : du combat, encore du combat, c'est chiant, heureusement que j'ai pas payé pour ça.Les dialogues sont illogiques (ok, c'est justifié le fait qu'on soit le seul à pouvoir entrer du fait de notr eprovenance... Mais qu'est-ce que c'est mal écrit ! j'aimerais bien essayer la VO pour voir.Et pourquoi, dans leurs pérégrinations, avec tous les abris ouverts à tout vent, n'ont-ils pas déjà un pip-boy ?).Je vais voir la suite, je suis juste avant le moment où on commence la simu.Et merci à l'uploader !

Posté(e)

Je suis aussi le lien sur downparadise.C'est dingue mais c'est finalement plus simple de l'avoir en piraté qu'avec games for windaube live...Donc merci pour le lien vers downparadise, qui au passage n'est pas non plus une merveille d'ergonomie.Edit : ça marche parfaitement maintenant, avec le lien vers downparadise.

Posté(e)

Salut,Une question pour ceux qui ont testé l'extension: est-ce que la limite du niveau 20 est toujours là ou est-ce qu'on peut évoluer au delà ?

Posté(e)

le niveau 20 sera débloqué qu'au 3eme add-on

pas de signature...

Posté(e)

On est toujours limité niveau 20 oui. Mais je ne le sais pas en l'ayant testé (j'ai terminée l'extension au niveau 12. J'ai passés 2 niveaux), j'ai un mod faisant sauter le level cap.Bref, comme je l'ai dit, je l'ai déjà terminé. Et je n'en noterais que deux choses : le fusil gauss, c'est du cheat (surtout lorsqu'on en sors, avec le nombre de MCF qu'on a), et les dragon écarlates sont bien marrants (des genres de droides à la Metal Gear Solid 2, qui, enfin, utilisent un stealth boy).Du reste, du combat, des explosions, des chars, des effets de lumière, des démos de code et de scripting, mais toujours pas trace de qualité d'écriture.Pour ma part, l'ayant terminé à l'instant, je ne conseil pas de l'acheter aux amoureux de RPG. Du reste, si je l'avais payé, j'aurais eu un gout vraiment amer vu la durée de la chose (terminé en 2h donc...).

Posté(e)

yop!faut il avoir terminer le jeu ?car j'ai réinstaller mon f3 pour l'occasion , mais je n'ai plus mes saves.J'ai avancer jusqu'à ten penny tower , j'ai fait sauter megaton ^^ au passage c'etait pas mal :yikes: Mais toujours pas de trace de anchorage ...

Posté(e)

des qu'on installe le mod (enfin apres 3min de jeu) on reçoit le message radio, peu importe le niveau. Moi je suis niveau2 et je l'ai eu mais en allant à l'endroit indiqué j'ai rencontré des Mercenaires Talons sur la route et avec tout les mods qui rendent le jeu difficile je suis mort :'(Faut que j'aille chercher Canigou moi...

pas de signature...

Posté(e)

La par contre je pense qu'on a pas droit de mettre des liens directs^^'

pas de signature...

Posté(e)

Si jamais sa marche pas y'a un autre upload sur Megauploadhttp://www.megaupload.com/fr/?d=ZCG2ZL2R Bon jeu ^^

Si jamais ça marche pas, essayez sur mon serveur FTP ! :cool2: ftp://xx.xx.xx.xx/ (Edit : inutile de cliquer, c'est fini)User : Fallout3MdP : nuclearc'est un petit peu un test pour moi, je ne sais pas si plusieurs users peuvent se connecter en même temps, mais pour celui(ceux) qui est(sont) connecté, téléchargement tres rapide garanti !Je vais le laisser pendant 2 ou 3 jours, sauf s'il y a des problemes. Et je ne sais pas si c'est autorisé non plus... edit : mon serveur est encombré : dowload pas si rapide que ça finalement, mais plus simple que downparadise : pas d'inscription. Plusieures connexions simultannées possiblescompetence piratage nécessaire : 10 , intelligence : 0
Posté(e)

Bonjour à tous, aillant acheté l'extension hier (oui je sais c'est stupide -_-) et l'aillant fini à l'instant, je suis quelques peu déçu...Commençons par le système de téléchargement de Windows games live qui est franchement pas pratique (et encore merci à ceux qui ont expliqué l'emplacement des fichiers)Ensuite, l'extension en elle même ne casse pas 3 pattes à un radcanard (qui, comme tout le monde le sait en compte 5).

)Une autre bonne surprise à la fin, et aussi le design des combi de camouflage chinoise que j'ai adoré récupérer :shock:Ah oui et le changement d'environnement, c'est quand même sympa de voir un ciel bleu au dessus de sa tête.

J'ai mis un peu de temps avant de recevoir l'émission de radio des dissidents, puis je me retrouve dans ces bonnes vieilles map du centre de DC contre un groupe de super mutants, pour arriver dans une base où l'on m'ordonne de prendre place dans un simulateur (je suis un béni-oui-oui de l'abri comme dirait Jéricho).A l'intérieur, les mission sont sommes toute très banales et linéaires, la map est très limitée et la liberté d'action peu développée, ce qui m'a donné l'impression d'une extension vraiment impersonnelle. Tout les ennemis disparaissent à leur mort donc impossible de les piller, il n'y a aucun moyen de se soigner en route non plus, pas bien grave au vu des nombreux points de recharge vie et munitions en route. La durée de vie aussi est ridicule.Les points positifs, surement la gestion d'une équipe, et encore, c'est limité à 4 dont 1 imposé, et vous ne pouvez leur donner d'ordres précis. Le fusil Gauss est sympathique, bien que les munitions soient rares et qu'il soit lent à recharger (et que j'étais pas vraiment accès armes à énergie

:P

Donc, une extension avec mention optionnelle ++ (personnellement je redrette l'achat)Edit : désolé, voila les balises mises :)

Posté(e)

Si jamais ça marche pas, essayez sur mon serveur FTP ! :cool2: ftp://81.56.46.12/User : Fallout3MdP : nuclear

Un grand merci à toi :smile: Je vais enfin voir ce qu'elle à dans le ventre cette extension, même si je sais déjà à quoi m'attendre
fini3.gif
Posté(e)

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'installation ( pris sur Megaplaud ). Alors voilà, je n'est pas très bien compris l'utilisation du FOMM.J'ai copié les trois fichiers vers Data et rien non plus pourriez vous m'expliquer précisement comment pouvoir y jouer ? Merci.

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un soucis avec l'installation ( pris sur Megaplaud ). Alors voilà, je n'est pas très bien compris l'utilisation du FOMM.J'ai copié les trois fichiers vers Data et rien non plus pourriez vous m'expliquer précisement comment pouvoir y jouer ? Merci.

As-tu coché le fichier operation anchorage .esm dans "fichiers de données" du F3 launcher ?
Posté(e)

Faut Mettre les 3 Fichier dans ton repertoire Data de Fallout 3, et au menu du lancement du jeux, clique sur " Fichier de Données " puis sur la case " Anchorage " =)

Posté(e)

Oui j'ai fait ce que vous dites, mais toujours rien, à moins qu'il y ait des zones à respectées pour entendre le signal ?

Posté(e)

@Rafaello :Attends quelques minutes dans le coin du Super Duper Mart par ex (histoire de ne pas spoiler), ou de Andale. Au bout de quelques minutes on reçoit une nouvelle quete, pas besoin d'ecouter la radio.karma +1

Posté(e)

J'ai réussi c'est bon ^^ Mais j'ai encore un petit soucis, comment on fait pour escalader la falaise ?

Posté(e)

Bonjour à tous, aillant acheté l'extension hier (oui je sais c'est stupide -_-) et l'aillant fini à l'instant, je suis quelques peu déçu...Commençons par le système de téléchargement de Windows games live qui est franchement pas pratique (et encore merci à ceux qui ont expliqué l'emplacement des fichiers)Ensuite, l'extension en elle même ne casse pas 3 pattes à un radcanard (qui, comme tout le monde le sait en compte 5). J'ai mis un peu de temps avant de recevoir l'émission de radio des dissidents, puis je me retrouve dans ces bonnes vieilles map du centre de DC contre un groupe de super mutants, pour arriver dans une base où l'on m'ordonne de prendre place dans un simulateur (je suis un béni-oui-oui de l'abri comme dirait Jéricho).A l'intérieur, les mission sont sommes toute très banales et linéaires, la map est très limitée et la liberté d'action peu développée, ce qui m'a donné l'impression d'une extension vraiment impersonnelle. Tout les ennemis disparaissent à leur mort donc impossible de les piller, il n'y a aucun moyen de se soigner en route non plus, pas bien grave au vu des nombreux points de recharge vie et munitions en route. La durée de vie aussi est ridicule.Les points positifs, surement la gestion d'une équipe, et encore, c'est limité à 4 dont 1 imposé, et vous ne pouvez leur donner d'ordres précis. Le fusil Gauss est sympathique, bien que les munitions soient rares et qu'il soit lent à recharger (et que j'étais pas vraiment accès armes à énergie :P)Une autre bonne surprise à la fin, et aussi le design des combi de camouflage chinoise que j'ai adoré récupérer :shock:Ah oui et le changement d'environnement, c'est quand même sympa de voir un ciel bleu au dessus de sa tête.Donc, une extension avec mention optionnelle ++ (personnellement je redrette l'achat)

Je crois qu'une petite balise SPOIL ne serait pas de trop...
Posté(e)

Salut, j'ai téléchargé Operation Anchorage avec Megapload mais impossible de le charger dans "fichier de donné"Je l'ai placé au bon endroit (dans Data de Fallout 3), mais quand je coche la case et que je fais OK, si je reviens une nouvelle fois que fichier de donné, il est decoché, et il se décoche (je suppose) quand je lance le jeu, connaissez vous un moyen me permettant de remedier a ce problème ?

Posté(e)

Salut, j'ai téléchargé Operation Anchorage avec Megapload mais impossible de le charger dans "fichier de donné"
Je l'ai placé au bon endroit (dans Data de Fallout 3)

Il y a 3 fichiers à placer dans data. Tu as décompressé le fichier que tu as téléchargé ?
Posté(e)

Oui, j'ai decompressé dans un dossier puis copié-collé dans le repertoire Data ces fichier :Anchorage.esmAnchorage - Main.bsaAnchorage - Sounds.bsaFaut-t-il que je créai (ça s'écrit comme sa ?) un dossier "Fallout 3 - Operation Anchorage"Comme dans mon dossier de decompression ?

Posté(e)

@Rafaello :Attends quelques minutes dans le coin du Super Duper Mart par ex (histoire de ne pas spoiler), ou de Andale. Au bout de quelques minutes on reçoit une nouvelle quete, pas besoin d'ecouter la radio.

Moi j'étais à Rivet city quand je l'ai reçu ^^sinon pour guligulij : utilises FOMM

pas de signature...