Aller au contenu

prologue fallout 3


Gros Tony

Messages recommandés

voila un de mes pojets crée un prologue a fallout 3 ou toute les terres desolé serait normal plein de verdure et d'enfant jouant en pleine air,les cinema plein air fonctionant les magasins plein de ménagére en partant de tranquility lane.afin de pouvoir joué pendant le monde normal, ensuite vivre l'entré dans l'abris en pouvant choisir la duré des diférent stade de la vie.et aussi pourquoi pas joué le role du pére avant qu'il n'entre dans l'abri.

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un de mes pojets crée un prologue a fallout 3 ou toute les terres desolé serait normal plein de verdure et d'enfant jouant en pleine air,les cinema plein air fonctionant les magasins plein de ménagére en partant de tranquility lane.afin de pouvoir joué pendant le monde normal, ensuite vivre l'entré dans l'abris en pouvant choisir la duré des diférent stade de la vie.et aussi pourquoi pas joué le role du pére avant qu'il n'entre dans l'abri.

Recréer le monde vivant, celui qui date de 200 ans en arrière ? C'est un énorme boulot déjà niveau coding, modding et j'en passe...Déjà rien qu'un exemple sur oblivion un module npc with jobs permet de faire vivre les npcs avec le besoin d'acheter, de travailler... ainsi que les métiers, une grande île (enfin grande île..., plus petite par rapport à la map du jeu) bref rien que sa et sa dure depuis 3-4 ans déjà. Si en plus tu veux faire aussi la vie du père c'est beaucoup trop, concentre toi déjà sur un projet voir même une petite partie de la ville vivante déjà pour voir ce que sa donne.Je te décourage pas loin de la seulement c'est vraiment quelque chose d'énorme digne justement d'une équipe de vrai développeur ou d'une équipe de gens ayant les connaissances, le génie et l'expérience de ce genre de chose et surtout de la patience, en tout cas bon courage si tu as toute c'est qualité et si tu trouve des gens près pour te suivre dans cette aventure!PS: Sinon ce qui serait mieux c'est un mod qui permet de refaire poussé de la végétation sa oui c'est faisable et vraiment plus fun et gratifiant pour le joueur, le choix de choisir l'emplacement d'une forêt par exemple, planté des graines génétiquement modifié qui avec l'aide de la radiation présente dans le sol ont un taux de croissance plus élevée et donc au fil des jours les jeunes pousses grandissent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, c'est un projet un peu dingue, même si je pense que ce serais terrible de vivre la chute des bombes, mais a ta place, je ferais plus la quête de papa, parce-que remodélisé tout....accroche toi ma poule ! WOUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUU!!mais si t'a une équipe bien accroché qui travail bien, c'est faisable, idée a suivre... :)

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doute que sa représente beaucoup de boulot.Sinon commencé par une ville qui serait entouré d'un dome et qui aurait resisté au bombardement un peu comme dans the truman show.Ou alors une bande courageux gailards aurai rebatit une ville a partir de photo ou livre comme tranquility lane dans l'abri 112 mais integré en tant que ville réel(dans le jeux)avec des magasins et tout ce qui va avec une vrai ville des 50's avec un lac et une foret de pin et un stade de base ball.lol

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ca me fait penser à une idée de mod que j'avais, mais plus dans le style de l'anime Ergo Proxy. Si ca te tente de commencer une ébauche, moi j'suis partant pour essayer ^^

Ouai pas mal Ergo proxy ,je ne connaisé pas.Ton idée et trés proche.Reste plus qu'a essayé ^^.

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut trouvé un endroit pour notre ville ,pour savoir la taille dont on disposera,Et quels style d'architecture.Ou seras t'elle accesible comme tranquility lane .

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le projet s'appel maintenant le dôme.Ou alors le gars serait envoyé en mission hors du dôme pour etudié la vie a l'exterieur pour faire une sorte de thése qui lui permeterai d'intégré le systéme autoritaire du dôme .Son voyage a la base doit servire a renforcé ses convictions et son attachement ,son amour ou intéré pour l'autorité du dôme.C'est son rêve de gosse. Le gars est raciste et aquiéce a l'extrémisme du dôme meme ,il suit les idées de tout les gens du dôme qui détéste le monde exterieur et ses habitants...Donc en faite le gars lors de son voyage va découvrir divers population etrangére Et au lieu de renforcé son racisme et son ignorance .Il va découvrir d'autre culture et va ce lié d'amitié pour les habitants de l'exterieur et il va reniér ,rejeté l'autorité du dôme et son idéal fait de mensonge et d'extrémisme.En parraléle son meilleur ami de thése ou autre deviendra extréme raciste...ce qui impliquera diverse retrouvaile houleuse et conflictuel durant tout le jeux . l'ami en question integrera l'autorité du groupe et révélera les pensés divergente du gars que l'on joue ,qui lui n'accépte pas d'y entré (de devenir membre) et il sera contraint de fuir le dôme... Désolé pour:Le pavé et les fautes.J'éspére que tu comprendras mon charabiat ^^Voila un résumé de ce qui pourrai etre le début de l'histoire a complété,modifié, amélioré comme tu le souhaitehttp://dome.forumactif.net/votre-1er-forum-f1/?sid=9ddc7330e3ca48bb45cfa9ad618208ac

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je n'arrive pas à t'avoir sur msn, je le poste ici.D'une j'ai paumé mon mot de passe du forum-actif et impossible de le récupérer ou d'en générer un nouveau, donc forum-actif c'est.. de la daube.Autant créer un autre "vrai" forum.Ensuite,Tony, tu te précipite un peu en postant directement le peu de choses auxquelles on a pensé... .Ok, je comprends que tu ai envie de voir le mod avancer/terminer, mais ca nous aide pas.Perso, je préfère avancer et avoir une base solide d'idées, de dessins, de concepts du mod avant d'en faire une légère pub pour recevoir de l'aide.Ensuite concernant le mod, pour être plus explicite.Le texte posté par Tony est une ébauche d'une idée possible du scénario.Pour ce qui est de l'ensemble du mod, "Le Dôme" (nom provisoire... je pense) ce déroule dans un autre univers.On retrouve bien la Terre désolé suite à une catastrophe, mais aucun lien avec l'univers Fallout, on part sur des nouvelles base.... Et je préfère développer qqchose de plus solide avant de poster des nouvelles infos sur le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...