Gotibo Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour j'aimerais savoir si, quelqu'un peut m'aider, régulièrement le jeu plante, message rapport d'erreurAppName: fallout3.exe AppVer: 1.0.0.15 ModName: fallout3.exeModVer: 1.0.0.15 Offset: 004807ddSi quelqu'un connait une solution merci d'avance. :frown5: Citer
0 wolv12bc Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 joues tu avec un nocd? car si c ets le cas c est normal... Citer
0 barbeuk Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour, j'ai le même problème que Gotibo, sauf que j'ai installer le dernier patch 1.4, quand le jeu veut bien m'afficher le rapport d'erreur, sinon c'est reboot obliger car j'ai l'écran du jeu figer sans son et je ne peu rien faire. J'ai une gtx295 les dernier driver installer (v192), et j'ai bien régler le ?ffshadow?. Les crash peuvent venir au bout d'1H ou toute les minutes... Ce qui rend le jeu injouable. Et bien sur mon Fallout.exe n'est pas un no-cd. J'espère que vous pourrez m'aider. Citer
0 Suuk Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai aussi une CG des version GTX200. J'ai eu plein de problemes de crash, avec ou sans message d'erreur.Tout ce que je te conseille de faire, c'est d'enlever tes patch et de jouer sans. Ca ne change rien sauf que ton jeu ne crash plus ou peu.Si tu es sous Vista, c'est mauvais aussi. Je suis repasse sous XP pour que ca marche.Tout ce que je peux te conseiller.Je suis sous XP, j'ai une GTX285, j'au aucun patch, j'ai The Pitt d'installe, et le jeu marche bien, sauf quelques crash, mais ca je pense que bethesda ne peut pas s'empecher d'en foutre meme si toutes les conditions sont ideales :-). Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 barbeuk Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Excuser moi, j'aurais du lire avec plus de précision mon rapport d'erreur: szAppName : Fallout3.exe seAppVer : 1.4.0.6 szModName : hungappszModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000 Ce qui n'est pas le même que celui de Gotibo. EDIT: RE-EDIT: Dégouter, le jeu a tenu 2H puis quand j'ai voulu entrer dans une pièce (avec chargement donc) le jeu a crasher... Citer
0 barbeuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Au fait moi j'ai le K-lite codec pack d'installer, c'est possible qu'il y est d'autre codec qui fassent buger? Citer
0 Suuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour les Codecs j'ai tout essaye, et ca ne change rien qu probleme.Perso je joue avec le K-Lite Codec Pack et le Satsuki Decoder Pack, et ca marche.Tu peux aussi essayer de limiter le nombre de coeurs de ton PC qui sont utilise par le jeu. Si tu as un Quad Core, c'est mauvais, car avec les Mises a jour, Bethesda a viré leur compabilité avec le jeu. Il y a une ligne de commande a rajouter dans le Fallout.INI pour dire au jeu de ne prendre que deux coeur sur les quatres.iNumHWThreads=22 est le nombre de coeur. N'essaye pas avec 4 car ca changera rien. Met le a 2. Insere cette ligne dans la partie General de ton Fallout.INI.Enfin, c'est dans l'hypothese ou tu aurais un Quad Core.Apres, comme je te l'ai dit, ce que je conseille avant tout, c'est de repasser au jeu SANS mise a jour (ni la 1.3.5, ni la 1.4). Pour moi il n'y a presque plus aucun crash.Mon PC:XP Sp3Asus P5QQuad Core 9400 2.6GhzCG GTX2854Go RAM DDR2Voila tout ce que je peux te conseiller. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 barbeuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci, effectivement j'ai un quad core . Je vais essayer et te dire si sa marche ou pas. Petit screen de FALLOUT.ini, peut tu me dire si je l'ai bien mis le code au bon endroit? Citer
0 Suuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah oui, pourquoi pas !Moi je l'ai mis tout en bas de la partie General, mais ca change rien .Je dis pas que ca va regler ton probleme ! Mais c'est possible ^^.Bonne chance. Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 barbeuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour l'instant la chance est avec moi^^. Sinon toi met le en haut, a ce que j'ai lu sur d'autre forum pour c'est de le mettre en haut comme sa c'est le premier "ordre" que reçoit l'ordi. Sa pourrait corriger tes quelques crash. Merci encore, pour l'instant sa marche du tonnerre !!!!!!:shock: Citer
0 Suuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouep, je vais essayer de le mettre en haut !Esperons que ca dure pour toi . Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap
0 barbeuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour l'instant sa dure, je le dirais si sa plante. Et encore MERCI:) Citer
0 barbeuk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Au début 2 plantage avec 3H entre eux, maintenant c'est un peu moins d'une demi-heure. Je n'ai pas envie de réinstaller le jeu encore une fois. Donc adieu fallout 3. Je me passerais de ce jeu tant qu'il n'y aura pas de solution radical... (encore plus bugger que les STALKER!!! )EDIT: Noob que je suis, en extrayant un mod, le boulet de winrar la mis dans un mauvais fichier, et comme le mod ne pouvait pas avoir les fichier texture etc, il faisait bugger le jeu, sinon tout marche maintenant. (Désolé d'avoir critiquer fallout sans réfléchir ) Citer
Question
Gotibo
Bonjour j'aimerais savoir si, quelqu'un peut m'aider, régulièrement le jeu plante, message rapport d'erreurAppName: fallout3.exe AppVer: 1.0.0.15 ModName: fallout3.exeModVer: 1.0.0.15 Offset: 004807ddSi quelqu'un connait une solution merci d'avance. :frown5:
12 réponses à cette question
Messages recommandés